"Take it and eat it!"

Traduction :Prends-le et mange-le !

il y a 5 ans

19 commentaires


JeanEmmanuel1976

C'est de l'impératif donc pas de -s

il y a 4 ans

enzyme2006

En ce qui me concerne je pense que pour apprendre une langue il faut tout de même avoir quelques bonnes bases dans sa propre langue et dans mon cas merci Duolingo car en plus je corrige mes lacunes en français donc pour moi il est normal d'avoir un coeur en moins quand il y des fautes de grammaires.

Dites-vous que c'est pour progresser et que nous ne sommes plus à l'école donc pas de bon point à la fin, c'est juste pour nous enfin c'est mon analyse.

Good luck at all

il y a 4 ans

Moina178856

Thanks!

il y a 4 mois

georgesGui

ok mais des virgules seraient les bienvenues

il y a 1 an

NellyJosep

D'accord avec Warot0 il ne s'agit pas d'une erreur de traduction. D'ailleurs ils y a des irrégularités ds le programme car certaine fautes d'orthographes plus évidentes sont tolérées alors qu'ici l'oublie/ou l'ajout d'un "s" n'est pas accepté. Soit le logiciel est stricte sur l'ortographe pour tout, soit il devrait indiquer la bonne orthographe pr tout.

il y a 4 ans

GHISALINE

effectivement je viens de me renseigner auprès d'une experte en orthographe les verbes du premier groupe, forme impérative , je vous prie de m'excuser mais c'est une source sûre

il y a 6 mois

dragerie

Prends-l et manges-le= un coeur en moins

il y a 4 ans

FlorentLam1

Prends avec "s", mange sans "s"

il y a 3 ans

djibi1989

Il y a des coquilles qui ne sont pardonnées en Français. C'est vrai mais à ne pas les valider, je ne comprends vraiment cela me surprend. Bref, seuls les verbes du 2e et 3e groupe prennent S à l'impératif, exceptés quelques verbes du 3e en IR comme "couvrir, offrir, cueillir, etc." qui n'en prennent pas. Rappelons que la langue française est très compliquée à cause de multiples changement de formes, de genres, de nombres.

il y a 2 ans

Christiane561505

C'est que j ai ecrit avec une faute d ' orthographe ?????tout le monde n ' est pas d accord

il y a 4 ans

philibert2

le vrai dilemme, c'est qu'on vient là pour apprendre l'anglais,uniquement et on voudrait nous tracasser sur notre langue maternelle! c'est idiot et non avenu....

il y a 4 ans

Rose750031

Pas d'accord.Cela te permet d'apprendre l'anglais et de mieux maîtriser ta langue. Achete un Bled et un Becherel et tu n'auras plus de problème en français!

il y a 2 mois

solmarc

l'impératif ne prend pas de S…… de mon temps on perdait quatre points en dictée pour le S à l'impératif !

il y a 4 ans

Rose750031

Impératif du 1 er groupe seulement...

il y a 2 mois

LastBoB

Impératif des verbes de 2e et 3e groupe avec un s : prends-le Prend le et mange le. ne marche pas...

il y a 2 ans

Emma722821

C'est assez compliquer à dire "eat it "

il y a 2 ans

swemen

pourquoi un trait d'union entre take-it et eat-it

il y a 1 an

AlexandreL463511

Lol

il y a 1 an

Mona884131

Je ne suis pas d'accord, en français le verbe perd le" s" lorsqu'il s'agit d'un ordre

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.