"Your dad has dollars."

Traduction :Ton papa a des dollars.

il y a 5 ans

8 commentaires


Sir_2
Sir_2

C'est un point difficile pour moi. J'ai écrit de dollars. Quand le mot anglais sans article se traduit avec un article? Il me semble que pas toujour.

il y a 4 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Souvent, on n'utilise pas l'article indéfini pluriel "some" en anglais, quand il faut utiliser "des" en français.

Comme dit Sitesurf en réponse à d'autres questions [en anglais]:

  • "des" is the plural of un/une, which does not exist as such in English, since the plural of "a month" is "months" with no article. In French, when "months" mean "some months" or "more than one month", you have to use the plural indefinite article "des".

Voici la sommaire de Sitesurf au sujet de l'article défini:

  • généralités en anglais: pas d'articles
  • généralités en français: article défini
  • article défini en anglais: la chose est spécifique
  • article défini en français: la chose est spécifique ou c'est une généralité (à gérer selon le sens de la phrase).
il y a 1 an

estellesavard

ton papa ou ton père ou est la difference?

il y a 1 an

robertcolin

La même qu'entre "dad" et "Father"

il y a 1 an

robert15758

Tres clair

il y a 1 an

Jean-Claud814474

je pense que lion pourrait aussi dire votre père a de l'argent

il y a 1 an

mikefromcanada

On ne dirait jamais ça en anglais, "your dad has dollars" ce n'est pas de bon anglais.

il y a 1 an

natacha552622

Pourquoi had ou lieu de has ??

il y a 5 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.