"L'étudiant souhaite un ordinateur."

Traduction :The student wishes for a computer.

October 16, 2013

23 commentaires


ricChonave

Wishes FOR a computer.pour éviter de me faire pièger quelqu'un pourrait m'indiquer (à peu près) le nombre de verbes s'utilisant avec FOR? merci

October 16, 2013

jrikhal

Une liste ici (très loin d'être exhaustive) : http://www.bedava-ingilizce.com/prepositions/verb_pre.htm.

La préposition fait partie du verbe, il faut donc, à mon avis, apprendre cela comme un tout. Par exemple :
- to go <-> aller (et pleins d'autres sens, voir : http://www.wordreference.com/enfr/go)
- to go in <-> entrer
- to go out <-> sortir, s'éteindre
- to go into <-> aborder
- to go by <-> passer (le temps passe trop vite)
- to go down <-> baisser
- to go off <-> partir
- to go off with <-> emporter,partir avec
- to go off on somebody <-> s'en prendre à quelqu'un
- to go on <-> y aller, continuer
- to go in/over <-> passer en revue
- to go through <-> traverser, franchir, passer
- to go under <-> passer en dessous (de), couler

October 16, 2013

Batomouch

Votre liste est intéressante jrikhal, mais il manque "FOR'" pour répondre à la question de ricChonave ...

December 1, 2013

jrikhal
  • to go for <-> préférer.
December 1, 2013

Batomouch

To look for = chercher et to go for = préférer Y a t-il d'autres verbes avec la particule FOR ? Merci

December 2, 2013

jrikhal

Jetez un œil au premier lien de mon premier commentaire...

December 4, 2013

jrikhal

[Réponse au post de Batomouch commençant par "Merci jrikhal, mais dommage"]

Vous pouvez les vérifier ici http://www.wordreference.com/enfr/, par exemple.

December 5, 2013

Batomouch

Merci jrikhal, mais dommage qu'il n'y ait pas les traductions...

December 5, 2013

leonfort2

Pour répondre à Batomouch sur l'absence de traduction, je vous propose de faire un click droit sur la page et dans le sous-menu choisir 'traduire en français', (sous google chrome)

January 6, 2015

ricChonave

Wonderful! Thank you, Doctor.

October 17, 2013

mondefidanglais

Pourquoi il faut ABSOLUMENT mettre "for" alors que ce n'est pas : l'étudiant souhaite pour un ordinateur ?

December 20, 2017

jack186915

''the for a computer'', n'est pas cité dans la phrase. Traduit en français, désolé, mais ça ne se prononce pas?! Et for, ne sert à rien, sauf pour une erreur.

August 12, 2018

mD5HkEuZ

Pour quoi "for" - je traduis "un computer" et on me dit que c'est faux. Je ne suis pas d'accord!

October 8, 2018

mD5HkEuZ

Pour quoi "for", je trouve que ma traduction est correcte : The student wishes a computer.

November 13, 2018

AntarHadja

I have a same structure

April 1, 2019

pi2015

merci jrikhal pour le tableau nous évitant le piege de to go for

September 1, 2015

Lizzy941212

Wants ne marche pas. J'ai écris "the student wants a computer" c'est vraiment la même chose. Pourquoi est-ce que ça ne marche pas?

May 25, 2016

..Nicolas..

Ce n'est pas pareil. "Souhaiter" (ou désirer) est plus conceptuel, "vouloir" est plus concret, tu appliques ta volonté. Dans la vie de tous les jours : "je souhaite changer" (souhaiter, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre dans les faits), "je veux changer" (vouloir, en faisant telle ou telle chose). "Vouloir" et "souhaiter" la paix dans le monde n'est donc pas du tout la même chose ;)

November 5, 2016

Mathieu3883

pourquoi pas "the student wants a computer" ?

August 30, 2018

Kate2351

pour for personne ne donne d'explications. Pouvez-vous me dire pourquoi mettre for merci à jackiedd et sitesurf qui nous aident très souvent pour nous expliquer.

January 7, 2019

uPnGlM2k

dans la banque de donné le for n'apparaît même pas

June 19, 2019

lazzarotto13

eh oui, pourquoi for a computer

July 21, 2019

Sebastien989210

jrikhal, dans votre liste de verbe, il n'apparaît par le verbe to wish. Bref à quoi sert ce for ???

September 9, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.