1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I want marriage and a family…

"I want marriage and a family."

Traduction :Je veux me marier et avoir une famille.

October 16, 2013

84 messages


doudou-can-do-it

J'écris ''je veux un mariage et une famille ''. Ca a été accepté par duo


AndreasArn

"je veux le mariage et une famille" a été accepté aussi


RomaneCoul1

Ce n'est pas normale


safiyatou74

non tu mais "je veux me marier et avoir une famille


RomaneCoul1

Ca a le même sens


takwa868111

Je veux un mariage et une famille


RomaneCoul1

Ca a le même sens


RomaneCoul1

Ca a le même sens non


guigui444

Ça dit I want a marriage and a family d'après ce que j'entend


jrikhal

Vous devriez le signaler à Duolingo.


Petit.Panda_

On signale comment ?


jrikhal

Via le bouton "Signaler un problème" qui apparaît après avoir donné sa réponse.


Jason438600

Sauf qu'ils ne répondent jamais. Ja-mais.


Nhmie958908

You're right jason


RomaneCoul1

En appuyant sur petit drapaux


pilou.ch

c'est peut-être un beug de la part de duolingo


Unpauvcon

"Je veux me marier" ne serait pas "I want to marry me" plutôt que "I want marriage" ???


Unherist

"I want to marry me" signifie que tu veux te marier avec toi même. ^^ "To marry" se traduira plutôt par "épouser" si tu préfères.


Danvin2

C ce que je pense aussi


sgaellou

Pour moi " and a family" veut dire " et une famille" pour "avoir une famille" il faudrait mettre " and have a family" non?


lydie1979

Je suis daccord avec toi


Nhmie958908

Ta oublié and to have a family sgaellou


Hassannafa

"Je veux le mariage et une famille" n'a pas de sens.


EnglishBob13

"I want to get married" serez plus juste à mon avis.


Sherl638897

Tout a fait d'accord avec vous EnglisBob13


Alain91100

Ne dirait-on pas plutôt "fonder une famille" au lieu d'"avoir une famille" ?


TOUNSI11

je veux un mariage et une famille n a pas de sens


yossduolingo

pourquoi il a pas écrit " a mariage "


SanduIoanI

voudrais n'est pas accepte


jeanneandcie

Il y a aucun sens dans :" je veux un mariage et une famille "!


hamd000

"i want to get married and have a family" sera.mieux que "i want a marriage ..."


AmdiatouTo

Si l'on traduit literalement il peut arriver qu'on passe à coté .


Franois633215

Moi il n'on pas accepté "je veux me marier et avoir une famille!" Je ne comprends rien


Mr.Funny-otter

j'ai mi je veux me marier et une famille et c'est correcte


MariamMarg7

Je veux me marier et avoir une famille, ça marche ou pas ?


Guillaume237830

Jai ecrit tout bien, je comprend pay


clara478736

''Je veut me marier et avoir un famille je croix que c'est ça


Jason438600

Je veux , à la place de Je veut, et Une au lieu de Un, et ce sera parfait. ;-)


TCzf1iZr

J'ai donné la bonne réponse est à plusieurs reprises, mais le correcteur refuse de la prendre en compte. Cela arrive souvent. Il faut réagir pour corriger ses bugs. I want marriage and a familily


Jason438600

Attention, Family, pas Familily. Si ce n'est pas une faute de frappe c'est peut-être de là que vient le refus.


Angelo_62710

on me propose de répéter ça "i want marriage and a family" alors que toute a l'heure quand je le donnais en réponse à la même traduction on me le refusait!???!! why???!!!?? là no comprendo!!


Rodolfvalentino

je veux un mariage et me marier ..... cela peut vouloir tout dire .. La traduction de duolingo n'est pas appropriée . Je veux me marier et avoir une famille doit être traduit par " i want to get married and have a family " sinon je peux vouloir un mariage autre que le mien ... par exemple un père décidant qu'il veut un mariage pour sa fille et une famille .


FritznerVo

On dit. Je veux me marier en français


..Juliette

Mariage on peut aussi dire wedding? On avait appris ca en cours d'anglais.


Unherist

"The wedding" correspond plutôt à la cérémonie de mariage.


andre252617

Je voudrais est en français la même chose que je desire


MichelOkpe

Oui "je veux me marier et avoir une famille a été accepté". Klke chose croch


TOUNSI11

normalement avec une famille


mace489802

I want marriage and have a family non ?


Ventouxman

Cette phrase est bizarre. Je veux un mariage et une famille... Pourriez-vous la changer?


aziz381535

''Je veux me marier et avoir une famille ''


thaliarmster

Désirer ou souhaiter un mariage et avoir une famille, je pense que ce devrait être correcte(ou non?)


patit5

Ça veut rien dire


Soapike

Pourquoi je souhaite ne passe pas


Alain.20

Je souhaite me marier n'est même pas accepté!!!!!!!!!


ROGERGuy1

Je pense que "fonder" une famille est plus correct que "avoir" une famille.


ROGERGuy1

"Fonder" une famille est plus correct qu'"avoir" une famille.


mona83441

J'ai compris : je veux un mariage et une famille!


Elisabeth719350

Jai mis exactement se qu'il fallait c sa ma mis faux


samirnawras

J'écris je veux un mariage et une famille


mus431818

Je veux me marier est fondre une famille


Jason438600

"et fonder". Pas "est fondre... " Si vous voulez fondre votre famille vous risquez de finir en prison... :-)


JoWoKR

Ce qui est certain est que en anglais les expression sont courtes et breves qu'en francais. I want marriage a donc son sens en anglais et la traduction en français ne peut pas se faire mot sur mots


AdeleClair

Je ne comprends pas mon erreur, j'ai mis je veux me marier et avoir une famille,
Pas acceptée


suefluent

No English speaker says this, btw. At least not in my experience.


Kerjor

I want to get married and have a family.


BloodthirstyBorn

"Je veux me marier et une famille" est aussi accepter.


fb-aziz-channel

J'ai met: je veux un mariage et une famille et c accepter


FlorianHab1

Pourquoi autant de fois le mot "marriage" alors que dans mes souvenirs je me servais uniquement de "Wedding"


Inesse6

Sa me met faux parce que j'ai fait une faute de frappe


ikram663321

Je mariage et une famille ?


elodie2210

ok met pas faux pour rien .....


MarilynP2

Faux juste a cause de "veut" au lieu de "veux" tsss


yohann30

jai compris: i one mariage


kartobass

déclaration d'amour !


rochdirachid

J' ai écris "Je veux marier et avoir une famille". Mais fausse !!!!!!?


georgiavo

je veux ME marier et avoir une famille

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti