1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ne peuvent-ils pas vérifier …

"Ne peuvent-ils pas vérifier ceci ?"

Traduction :¿Ellos no pueden comprobar esto?

July 20, 2015

21 messages


flofalxu2112

En effet, verificar et comprabar veulent dire la même chose à savoir : vérifier. Ceci devait être "entrer" dans les réponses exactes.


hanafiou

Pour quoi (verificar) n'est pas accepter


kriane

Je suis d accord verficar est bon


dara76231

J'ai écrit No pueden verificar esto ? Ça me semble correct...


luceratelle

Comprobar et verificar sont synonymes. Encore une fois, Duolingo ne semble pas le savoir. Janv. 2018


Pascal420732

Voilà deux ans qu'on le signale, je viens encore de le faire ! Verificar = comprobar


THYARION

pourquoi ne pas accepter "verificar"?


SanchoPansu

verificar kif kif comprobar?


FRANCINEMai

J'ai traduit "Ne peuvent-ils pas vérifier ceci?" par "Ellos no pueden verificar esto". "verificar" = "comprobar'', c'est 2 verbes sont synonymes . Ma réponse devrait être acceptée. JE SIGNALE. Je constate que plusieurs ont donné la même réponse que moi. Pour faire changer, il faut SIGNALER, n'oubliez pas.


doudou699369

Pourquoi utiliser "ellos" ?


axOPS9Vv

Pour lever l'ambiguïté entre "ellos", "ellas" et "ustedes".


ginette37

verificar devrait étre accepté


Chris482712

Même erreur et je ne comprends pas... Les deux verbes sont proposés.


axOPS9Vv

= rechercher, mettre au clair


Hibiscusbleu

Pourquoi "chequear" n'est pas accepté.


axOPS9Vv
  • En effet, en Amérique : contrôler, vérifier ;
  • Médical : dépister.

CorinneAlt3

Pourquoi erificzr


achille388011

Et c'est encore une magnifique faute de chez Duolingo !


luceratelle

Comprobar = verificar marzo 2021

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.