"Our coats"

Traduction :Nos manteaux

October 16, 2013

39 commentaires

Trié par : post populaire

clarky3

j ai mis une veste et pas un manteau et sa m a compter faux :(

August 13, 2014

Driss222

Yes, ils sont un peu rigide on va dire. Mais dans la vie de tous les jours je suis totalement d'accord avec toi: on dit "une veste" pour un "menteau"

November 22, 2018

warda463679

Oui c' est logique

December 31, 2017

AxelDbs

Bah normal

February 25, 2015

Abderr95

quelle difference entre our et ours svp?!

February 15, 2014

MichelLemo932387

"Our" est un adjectif possessif qui signifie : notre ou nos.

Our coat = Notre manteau

Our coats = Nos manteaux

"Ours" est un pronom possessif qui signifie : le nôtre, la nôtre ou les nôtres

This coat is ours. = Ce manteau est le nôtre.   This skirt is ours. = Cette jupe est la nôtre.   These coats are ours. = Ces manteaux sont les nôtres.

Voir tous les adjectifs et pronoms possessifs anglais dans le lien suivant : http://www.e-anglais.com/cours/pronoms_etc.html

Bon courage !

August 3, 2018

MichelLemo932387

our (notre ou nos)

ours (le nôtre, la nôtre ou les nôtres)

July 22, 2017

Felixlesil

Our veut dire Nos et Ours veut dire Nôtre!

April 27, 2014

Anis.B

our= notre, nos ; ours= le notre

October 28, 2015

Mack270319

Our cest nôtre et ours cest nos

February 8, 2016

julittlesmile

je trouve qu'on ne distingue pas très bien our et ours !

July 6, 2014

Geraldine374360

La prononciation de la femme robot est épouvantable. Est-ce que vous pourriez l'améliorer svp ?

August 22, 2018

noor188

our c comme notre ou nos! alors je vois pas pq quand j'mets notre sa marche pas ,-,

December 4, 2016

MichelLemo932387

Coats est au pluriel.

Our coats. / Nos manteaux.

July 22, 2017

tetra_omega

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

February 1, 2017

ashleycapron

C'est bête d'oublier un "x" à "manteau" quand t'as plus de coeur !! Et c'est ce que j'ai fais .... Il aurait put me compter ça comme une faute d'orthographe mais non .... maintenant je suis obliger de recommencer !!

October 29, 2014

Mack270319

Moi aussi j' ai eu le même soucie , mais le plaisir est la cest qu a force de faire des erreurs qu on apprend

February 8, 2016

nabilabdou

&

March 23, 2016

AxelDbs

Lol

February 25, 2015

PierreCanr

Nos manteaux

August 27, 2018

Oblib

Ayant un doute, je regarde les traductions proposées de "coats", et vois qu'en plus de "manteau" il y a aussi "cape". Pour gagner du temps je mets donc cape, et du coup, j'ai faux.. Je comprends bien qu'il y a peu de chance qu l'on parle ici de cape davantage que de manteau, mais dans ce cas pourquoi laisser la cape dans les traductions possibles...

July 30, 2019

5sos_cecilou

J'ai mis blouson au lieu de manteau... Je suis dégoûtée!!

November 16, 2014

AxelDbs

Lol

February 25, 2015

Diack5

nos manteau devait être acceptés

October 27, 2016

roaster13

Pourrait-on écrire ? Ours coats

August 2, 2017

Nathanmbem

j'ai écrit notre manteau comme ours c'est aussi notre et sa m a conter faux

August 21, 2017

Marine781793

CoatS = pluriel Donc manteauX au pluriel. C'est pour cela que c'est "nos" et pas "notre".

January 11, 2019

NEUTRON21138

on peut pas ecrire veste

September 20, 2017

Julien928597

Our ou ours ?

October 2, 2017

RomainLefe7

Blouson manteau ..... a priori c est pas pareil

October 2, 2017

jcml75

pardessus est synonime de manteau

October 16, 2013

andconrad

Un pardessus est effectivement un parfait synonyme de manteau. Le mot désigne d'abord un vêtement féminin porté au XIVe s. par-dessus les autres vêtements, puis un vêtement d'homme qui se porte aussi sur les autres vêtements (1820), en concurrence avec manteau. En Belgique, au Québec, on parle de manteau et également de paletot. [Dictionnaire historique Alain REY] Commentaire transmis à Duolingo, afin de considérer pardessus et paletot.

February 9, 2014

j.Kobange

Merci

February 2, 2014

jrikhal

En effet, mais très peu usité (en France du moins). Mais signalez le problème à Duolingo qu'ils ajoutent cette solution.

October 16, 2013

Felixlesil

Our veut dire Nos et Ours veut dire nôtre!

April 27, 2014

MichelLemo932387

our (notre ou nos)

ours (le nôtre, la nôtre ou les nôtres)

Adjectifs et pronoms possessif : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-68787.php

July 22, 2017

Marie56730

Mais quoi ?? Il met faux alors que j ai mis une veste ... en plus s etait sugerer dans la traduction

October 23, 2014

clarky3

il te met faut parce qu il faut mettre notre veste (:

October 23, 2014

AxelDbs

Lol

February 25, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.