"Butitisspecialtome."

Traduction :Mais il est spécial pour moi.

il y a 5 ans

6 commentaires


pehocoul123

Aidez moi a comprendre, it is = c'est / He is = il est. Il ya des lecons quand j'utilise he is comme il est, je perds un coeur, et vice versa. Dites moi exactement a quel moment utilisé it is comme c'est, et a quel moment l'utiliser comme il est idem pour He is

il y a 4 ans

Amael35

"To me" ? Pourquoi pas "for me" ? Je pensais qu'on mettais to devant un verbe, me n'est pas un verbe

il y a 4 ans

Mareva1712

It is ce n'est pas il . It is ne veut pas dire c'est ? Donc la phrase serait : " Mais c'est spécial pou moi . "

il y a 4 ans

fmberne
fmberne

A mon avis c'est ou il est sont aussi valables l'un que l'autre. Si ces petites phrases étaient insérées dan un contexte il n' y aurait pas de problème.

il y a 4 ans

Christiane561505

It: feminin ou masculin les 2 sont valables ou alors dites moi pourquoi vous me dites que elle est une réponse fausse

il y a 4 ans

MedgeeJean

je peux aussi dire "it is special FOR me" n'est ce pas

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.