"Heisforheroragainsther?"

Traduction :Il est pour elle ou contre elle ?

il y a 5 ans

45 commentaires


MOUTAABIDE

peut on dire aussi "avec" au lieu de "pour"

il y a 5 ans

kati549597

avec: est utilisé beaucoup plus pour l’aspe physique (accompagner) alors que pour : est utilisé pour le moral (l'accord)

il y a 1 an

guiguimoimoi

Je me suis fait la meme reflexion

il y a 5 ans

jypell

Pas le même impact: opposition POUR/CONTRE frappe plus !?

il y a 4 ans

Chiara278

Frapper est interdit par la loi!

il y a 1 mois

anis520383

j'ai mis avec elle ou contre elle. et duolingo a accepté ma réponse

il y a 7 mois

Papy240067
Papy240067

C'est normal car votre réponse est tout à fait correcte §

il y a 7 mois

InasDahman

Tes ❤❤❤❤❤

il y a 6 mois

KhelifWafa

Oui ca se dit pas " il est pour elle"

il y a 4 ans

jypell

????

il y a 4 ans

jypell

Ai traduit par "Il est pour ou contre elle?" Duo ne reconnaît que "pour elle ou contre elle" !!! Ma traduction me semble un aussi bon français, si non meilleur !!

il y a 4 ans

zelie401
zelie401

"Il est pour ou contre elle" est accepté 09/2018

il y a 3 mois

Chiara278

oui...bientôt 2019!

il y a 1 mois

TheWildAuk

"il est avec ou contre elle?"

ma solution devrait être accepté je ne comprend pas

il y a 4 ans

kati549597

dire '' pour'' c'est a dire ''d'accord'' alors que ''avec'' signifie ''accompagner''

il y a 1 an

KevinTheat

Vu que c'est une question, on ne devrais pas dire " Is he..."?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Tout comme en français on devrait dire Est-il [...] ? et non "Il est [...] ?". J'imagine que Duolingo a donc choisit de respecter le niveau de langue en traduisant cet anglais familier par du français familier.

il y a 5 ans

KevinTheat

Ce n'est donc pas une faute si nous l'écrivons comme ça?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je dirais que si, c'est une mauvaise traduction (mais ce n'est que mon avis) : puisque Duolingo demande de traduire du langage familier donc il faut traduire par du langage familier.

il y a 5 ans

franckybob

Dans les series americaines donc langage un peu familier, une bonne partie des questions sont posees dans le sens sujet suivi du verbe... Donc cela semble correct pour la justesse et la comprehension.

il y a 4 ans

WolkZayets
WolkZayets

Mais en ce cas, on ne dit pas en anglais, "He is for her or against her?" On dit, "Is he for her, or against her? Une exception: Une personne dit, "He is for her or against her!" et une autre personne croit que cette phrase est un peu étrange. "Quoi? He is for her or against her? Qu'est-ce que ça veut dire?"

il y a 10 mois

jpouille.007

Le "text to speach" a atteint ses limites dans cette phrase. C'est incompréhensible.

il y a 4 ans

[utilisateur désactivé]

    text to speech :)

    il y a 3 mois

Lou_peetroons

    on devrait dire "Est-il pour ou contre elle ?". ça serait mieux grammaticalement

    il y a 2 ans

saramouacem

    il est avec ou contre elle

    il y a 2 ans

SeanMeaneyPL
    SeanMeaneyPL

    "Is he for her or against her?" is more natural to British ears, although some Americans may prefer "He is" etc in more relaxed speech.

    il y a 9 mois

Papy240067
    Papy240067

    Sacha Guitry disait " Je suis contre les femmes …tout contre !"

    il y a 7 mois

Englishman6996

    je pense que l'on peut abrégée la phrase et dire "He's for or against her" au lieu de dire he's for her or against her.

    il y a 3 ans

BbnCornillet

    Il est avec ou contre elle, encore une fois, c'est francais.

    il y a 3 ans

Marwa779408

    est ce qu'il est avec ou contre elle ?? pourquoi c'est pas validé ça non plus ????

    il y a 3 ans

LilydeMalheur

    for c est contre ou pour owo

    il y a 2 ans

AxelVERGER

    Il est pour elleS ou contre elleS Pourquoi c'est faux ?

    il y a 2 ans

JP9phE

    Dans la mesure ou l'on pose une question, ne devrait-on pas avoir comme phrase de départ "Is he for her or against her ?" ?

    il y a 1 an

LOIC656341

    for peux avoir plusieur signification

    il y a 11 mois

PERRUDIN0

    Ou bien refusé!!!!

    il y a 7 mois

Corinne169909

    Désolé mais je n'ai pas fait de faute .regarder mieux

    il y a 7 mois

Meriem649667

    est ce que on peut aussi dire ( Il est pour ou contre elle ? )

    il y a 5 mois

    [utilisateur désactivé]

      Il y a juste une minute où Duolingo a dit qu'on ne peut pas utiliser pour, qu'on est obligé de mettre avec...

      il y a 4 mois

Jean-Noel891032

      Cest une question donc plutôt : Est-il pour elle ou contre elle ?

      il y a 2 mois

kamel81

      On peut dire lui au lieu de elle

      il y a 4 ans

gerardotrejp

      salut mes amis, je suis Mexicain. je parle anglais très bien. mais j'ai une question pour vous, les francophones. est-ce que ce possible qu'on peut dire "lui" au lien de " elle" ? si, oui, pouvez-vous m'expliquer la raison, s'il vous plaît? merci un million.

      il y a 1 an

      [utilisateur désactivé]

        est-ce que C'EST possible qu'on peut dire lui au lieu d'elle...merci mille fois:) (la dernière n'est qu'une suggestion)

        il y a 3 mois

        [utilisateur désactivé]

          Oui, on peut utiliser lui, ça va dire him.

          il y a 3 mois

mtch459

          pour c'est inélégant

          il y a 5 ans

MichelLemo932387

          Pourquoi ?

          il y a 11 mois
          Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.