Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He is for her or against her?"

Traduction :Il est pour elle ou contre elle ?

il y a 5 ans

33 commentaires


MOUTAABIDE

peut on dire aussi "avec" au lieu de "pour"

il y a 4 ans

kati549597

avec: est utilisé beaucoup plus pour l’aspe physique (accompagner) alors que pour : est utilisé pour le moral (l'accord)

il y a 9 mois

guiguimoimoi

Je me suis fait la meme reflexion

il y a 4 ans

jypell

Pas le même impact: opposition POUR/CONTRE frappe plus !?

il y a 4 ans

anis520383

j'ai mis avec elle ou contre elle. et duolingo a accepté ma réponse

il y a 5 mois

Papy240067
Papy240067

C'est normal car votre réponse est tout à fait correcte §

il y a 5 mois

jypell

Ai traduit par "Il est pour ou contre elle?" Duo ne reconnaît que "pour elle ou contre elle" !!! Ma traduction me semble un aussi bon français, si non meilleur !!

il y a 4 ans

zelie401
zelie401

"Il est pour ou contre elle" est accepté 09/2018

il y a 3 semaines

TheWildAuk

"il est avec ou contre elle?"

ma solution devrait être accepté je ne comprend pas

il y a 3 ans

kati549597

dire '' pour'' c'est a dire ''d'accord'' alors que ''avec'' signifie ''accompagner''

il y a 9 mois

KevinTheat

Vu que c'est une question, on ne devrais pas dire " Is he..."?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Tout comme en français on devrait dire Est-il [...] ? et non "Il est [...] ?". J'imagine que Duolingo a donc choisit de respecter le niveau de langue en traduisant cet anglais familier par du français familier.

il y a 4 ans

KevinTheat

Ce n'est donc pas une faute si nous l'écrivons comme ça?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je dirais que si, c'est une mauvaise traduction (mais ce n'est que mon avis) : puisque Duolingo demande de traduire du langage familier donc il faut traduire par du langage familier.

il y a 4 ans

franckybob

Dans les series americaines donc langage un peu familier, une bonne partie des questions sont posees dans le sens sujet suivi du verbe... Donc cela semble correct pour la justesse et la comprehension.

il y a 4 ans

WolkZayets
WolkZayets

Mais en ce cas, on ne dit pas en anglais, "He is for her or against her?" On dit, "Is he for her, or against her? Une exception: Une personne dit, "He is for her or against her!" et une autre personne croit que cette phrase est un peu étrange. "Quoi? He is for her or against her? Qu'est-ce que ça veut dire?"

il y a 7 mois

jpouille.007

Le "text to speach" a atteint ses limites dans cette phrase. C'est incompréhensible.

il y a 4 ans

BilingualQuebecr
BilingualQuebecr

text to speech :)

il y a 3 semaines

Lou_peetroons

on devrait dire "Est-il pour ou contre elle ?". ça serait mieux grammaticalement

il y a 2 ans

saramouacem

il est avec ou contre elle

il y a 2 ans

Corinne169909

Désolé mais je n'ai pas fait de faute .regarder mieux

il y a 4 mois

Englishman6996

je pense que l'on peut abrégée la phrase et dire "He's for or against her" au lieu de dire he's for her or against her.

il y a 3 ans

BbnCornillet

Il est avec ou contre elle, encore une fois, c'est francais.

il y a 3 ans

Marwa779408

est ce qu'il est avec ou contre elle ?? pourquoi c'est pas validé ça non plus ????

il y a 3 ans

LilydeMalheur

for c est contre ou pour owo

il y a 2 ans

AxelVERGER

Il est pour elleS ou contre elleS Pourquoi c'est faux ?

il y a 1 an

JP9phE

Dans la mesure ou l'on pose une question, ne devrait-on pas avoir comme phrase de départ "Is he for her or against her ?" ?

il y a 1 an

LOIC656341

for peux avoir plusieur signification

il y a 8 mois

SeanMeaneyPL
SeanMeaneyPL

"Is he for her or against her?" is more natural to British ears, although some Americans may prefer "He is" etc in more relaxed speech.

il y a 7 mois

Papy240067
Papy240067

Sacha Guitry disait " Je suis contre les femmes …tout contre !"

il y a 5 mois

PERRUDIN0

Ou bien refusé!!!!

il y a 4 mois

Meriem649667

est ce que on peut aussi dire ( Il est pour ou contre elle ? )

il y a 2 mois

BilingualQuebecr
BilingualQuebecr

Il y a juste une minute où Duolingo a dit qu'on ne peut pas utiliser pour, qu'on est obligé de mettre avec...

il y a 1 mois