"Il vit dans un immeuble important."

Traduction :Lui vive in un palazzo importante.

il y a 3 ans

14 commentaires


Scatton

Je ne voudrais pas dire, mais dans d'autres exercices vous proposez "immeuble" comme traduction de "edificio"....

il y a 6 mois

CourgetasBananas

Et pourquoi edificio est faux ?!!

il y a 7 mois

madmike75
madmike75

Même remarque. Edificio me paraîtrait parfaitement pertinent dans ce contexte. Signalé ce jour.

il y a 3 mois

BTK9
BTK9

immeuble = palazzo?

il y a 3 ans

Nat491504
Nat491504

Dans mon dictionnaire : PALAZZO (masculin singulier) = un palais, hôtel particulier ; (edificio) immeuble.

il y a 3 ans

luisettajack
luisettajack

si, o "immobile"

il y a 3 ans

kapel1
kapel1

même remarque : je ne comprend pas pourquoi ''edificio'' ne convient pas dans cette phrase!...

il y a 3 mois

hDZe7k0M

C‘est peut être usuel en Italie de dire Palazzo pour un immeuble, mais dans la leçon, nous avons appris la traduction par „édificio „ donc il faudrait peut être accepter cette réponse.

il y a 1 mois

ChanatTilly

Un palazzo est un palais, indique la leçon. Un immeuble est "un edificio". Vous ne pouvez pas refuser la traduction d'immeuble, de toute évidence. Je pense qu'il s'agit juste d'une erreur. Bine amicalement à tous chantal

il y a 5 mois

5yTRdwMm

le bon terme est EDIFICIO

il y a 5 mois

hokayem1

En vous baladant dans les petites villes italiennes souvent il est indiqué Palazzo pour les immeubles de 2 ou 3 étages

il y a 2 mois

madmike75
madmike75

Je pense que l'un ou l'autre se dit ou se disent, suivant les contextes, que tois deux devraient donc être admis par duolingo.

il y a 2 mois

denis327147

et pallazzo c'est palais, pas immeuble...

il y a 2 mois

N.ino.n

"Edificio" n'est toujours pas accepté. Signalé le 25/10/18

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.