"We have dogs."

Traduction :On a des chiens.

10/16/2013, 4:49:26 PM

83 commentaires


AMELbouafi

Pk "we" pour "on" ? We veux dire nous non ?

1/6/2015, 7:01:26 PM

mimimaryam11

"we have " =nous avons = on a nous et on sont tous correcte

8/12/2016, 1:46:35 PM

Juleke33

bah ouai mais alors pourquoi ???...

8/2/2018, 5:45:18 PM

jacqueline_sz

non, we veut dire "nous"

2/26/2019, 1:59:29 PM

lea543271

Et pourtant quand j ai mis ....nous avons ...on me dit reponse fausse

3/5/2019, 10:46:11 PM

sephora526385

Oui tu as raison

3/12/2019, 6:47:15 PM

mateo766

Je vais repondre a tout le monde, we= nous mais aussi on, on peut dire : on mange, ou nous mangeons

1/26/2015, 5:03:39 PM

13hubert

Certes. Mais "on" est un pronom indéfini. En français correct, n'est-il pas préférable de dire "Nous avons" ?

5/4/2018, 10:05:57 PM

SSARRAGO

A part qu'en francais on= si je ne me trompe pas a la troisieme personnne su singulier genre il elle on

6/1/2017, 8:29:15 PM

lea543271

Ok d'accord avec toi sauf que we voulant dire nous Duolingo me repond FAUX

3/5/2019, 10:47:54 PM

sterenn79

moi aussi je dit que "we veut dire nous" après je ne sais pas mais ne faite plus se genre d'erreur

6/23/2015, 4:17:03 PM

zora471014

"we" veut dire deux chose1 nous 2 on

2/4/2017, 3:35:43 PM

AbdouBlida

We have=nous avons. We have dogs=nous avons des chiens

6/13/2015, 8:38:38 PM

OsmanHO

Je suis vraiment d'accord là dessus. un peu de perfectionnement les gars, c'est déjà un beau boulot ce que vous faites

10/25/2016, 5:47:46 AM

maxoulebg

pk on pour we alors que nous sa marche aussi

8/26/2016, 6:54:35 PM

soldet

ça semble drôle pour moi we have était la bonne répose

7/31/2016, 6:59:12 PM

JESSICA613224

we= nous pk on en plus il dit non ps compris

3/11/2017, 11:43:28 PM

Alasko7

Ce n'est pas logique leurs truc WE veut dire NOUS pas ON

10/6/2018, 10:08:10 AM

lati768348

C'est ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤! J'ai mis nous avons et il me mets faux. C'est pas juste!!!

6/24/2016, 9:24:39 PM

CharlyneKa

Comment je fais pour comprendre car je suis malentendante?

8/20/2016, 12:09:17 PM

mylena972

Passe au prochain

1/23/2018, 8:50:21 PM

MaloirRoger

Habituellement j'utilise You pour le "on"

9/28/2016, 2:04:57 PM

JacquelineUSA

Non, je pense:

  • you - tu (singulaire), vous (formal, pluriel)

  • we - on (casuel, familiar?), nous (formal pluriel?)

2/11/2017, 2:40:52 AM

lou.annese123

cela veut dire : nous et on

10/23/2016, 9:33:52 AM

Cecilelaur

nous ou on: en français même significtation

1/17/2017, 5:47:29 PM

Loulilou1

En français le pronom we est nous et non pas on

2/7/2017, 5:28:53 PM

LINDAFRANC20

ce n est pas nous avons ?

2/11/2017, 10:50:24 AM

miszjade

on a les ou des chiens ?! pourquoi on mets pas "les"?

5/14/2017, 12:41:00 PM

galtier825500

La question n'est pas la
Il sufit d'ecrire en anglais on ne nous demande pas une traduction

5/22/2017, 9:25:39 AM

MaxDelebar

Cest qui on ?

6/2/2017, 11:39:21 PM

FMR44

Bonjour, ce n'est pas la phrase qui pose problèmes, c'est que vous me demander de passer par Google chrom, pous faire ses tests je ne l'utilisais pas avant depuis que je suis vos cours, et Je Ne Veux Pas Utiliser Google chrom J'en suis désolé Cordialement Christian Maillefer alias FMR44 ,

6/3/2017, 3:57:05 PM

Khida3

"We" = "Nous" (1ère personne du pluriel) ou "On" (3ème personne du singulier). Pour cette phrase, la traduction "nous avons des chiens" devrait être acceptée également car elle est correcte. Le "On" est une forme impersonnelle très souvent utilisée. Mon erreur venait du fait qu'il fallait écrire "en anglais" ce que l'on entend "en anglais" dans l'extrait audio (bien souvent j'écris tout de suite la traduction, mais ce n'est pas le but).

6/15/2017, 10:53:20 AM

AymenBeg

"we" traduction:"nous" "dogs" traduction:"chiens"

8/1/2017, 12:56:33 PM

miloudimay

C'est bizarre car j'ai ecrit la premkere fois nous avons des chiens , c'etait faut et apres ils me l'ont remis 5 fois et a chaque fois je mettais on a des chiens mais ça me met encore faut ,donc je ne peut pas avancer et j'ai pas envie de fout recommencer!

8/2/2017, 10:47:05 PM

dest345

moi j ai mis we have dogs mais a ma mis traduction exacte nous avons des chiens

8/8/2017, 3:00:22 PM

Vincent341999

je suis en trun de faire un exsercise et je me suis rate et apre il me donne la reponse et j'ecri la reponse et sa ne marche pas. setais juste pour vous de dire de essay de repare sa merci

1/23/2018, 1:09:11 PM

WS5a5

On peut aussi employer :"nous avons" pour traduire "we have"

2/4/2018, 11:38:17 AM

Criquette3

"On " pronom imbécile qui qualifie celui qui l' emploie! Dixit mon prof de français de 3 ème il y a très longtemps!!!

2/7/2018, 9:48:36 AM

DominicS16

On a... N'est pas français. Il faut comprendre... Nous avons des chiens

3/25/2018, 7:07:05 AM

cheun8

Nous avons des chiens est plus correct

7/31/2018, 8:23:54 PM

Juleke33

c'est clair !!!

9/9/2018, 2:27:14 PM

RV_67

Mon instituteur me disait "on est un con !" "on" ne s'utilise qu'à l'oral (familier)

9/4/2018, 5:03:39 PM

KathyBauzan

Revoir la phrase

11/12/2018, 12:06:35 PM

Fedoung

Je parviens pas à faire la différence de prononciation entre DOG et DUCK

11/22/2018, 3:34:35 AM

Fedoung

Je ne parviens pas à faire la différence de prononciation entre DOG et DUCK

11/22/2018, 3:35:14 AM

dohm15

J'ai ecris nous avons, il me dit faut... Que c'est on a, n'importe quoi

12/4/2018, 12:05:41 PM

kilian

Si tu peut pas écouter comment tu fais ?

12/13/2018, 3:44:17 PM

vqZjnkXK

on ,n'est pas nous on peut signifier tout les gens de la planète mais nous, est plus précis

1/13/2019, 2:24:22 AM

Verdugo903242

ne peut on pas accepter nous avons des chiens

1/14/2019, 2:53:17 PM

Rod355095

Comme les autres

1/26/2019, 4:40:37 PM

leonie608530

Je crois qu'on est tous d'accord wz veux dire nous et non on? Si on met we c'est on et si on met on c'est we.... tu m'explique stp!!!!!!!!!!

1/31/2019, 5:00:36 PM

Georges578755

Bonjour il me semble que On a des chiens n'est pas la bonne traduction de We have dogs

2/9/2019, 6:46:14 PM

Georges578755

Erreur dans la réponse Nous avons des chiens

2/9/2019, 6:47:28 PM

marie494198

Donc c tout bon!

2/24/2019, 4:14:02 PM

Juliette996545

"On a" est familier, il vaudrait mieux effectivement pouvoir traduire par "nous avons"

2/24/2019, 4:51:25 PM

jacqueline_sz

entre "ducks" et "dogs", il y a peu de chose dans la prononciation.

2/26/2019, 2:00:35 PM

lea543271

We have dogs ne veux pas dire ... vous avez des chiens ?

3/5/2019, 10:44:48 PM

Ocane600938

We have =nous avons=on a exemple: qui a fais le ménage ? Toi sois tu reponds cest nous qui lavons fait ou on l a deja fait

1/4/2017, 6:40:54 PM

balai1

Les deux sont bons , mais dand le francais de rue comme dans l'anglais nous pouvons dire on au lieu de nous ,nous est plus accademique...

2/4/2019, 6:50:49 AM

Xaelis

Je suis français et pour moi "On a des chiens." sonne un peu familier. "Nous avons des chiens." est un peu plus soutenue.

5/25/2016, 2:43:28 PM

eOBADIA

Oui mais enfaite we veut dire nous et nous cest la premiere persone du PLURIEL et enfaite we represente le pluriel

2/16/2015, 5:54:12 PM

mateo766

Oui et on représente le singulier, mais on a des chiens et nous avons des chiens c'est la meme chose à peu près.

2/16/2015, 7:59:05 PM

Tifany31370

On est nous c'est presque parreille

3/6/2015, 8:21:14 PM

AllanCabec

Cest de la ❤❤❤❤❤ ce jeu

10/31/2015, 1:35:15 PM

sanna396282

J'ai mis On a des chiennes et ils mont mit bonne réponse On a des chiens j'ai pas compris

1/17/2016, 6:16:39 PM

Lucienne1969

ne pouvons nous pas dire nous avons de chiens aussi au lieu des chiens?

2/13/2015, 12:36:17 AM

sterenn79

non on peut pas dire sa

6/23/2015, 4:18:07 PM

mateo766

Non car de n'est pas au pluriel

2/15/2015, 9:46:47 AM

Tifany31370

Non sinon sa ve rien dire

3/6/2015, 8:20:11 PM

jeanninehorace

Quand est ce. Qu'on emploit we pour on et pour nous

1/10/2016, 2:45:46 PM

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.