1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je mange une tomate."

"Je mange une tomate."

Traduction :Me como un tomate.

July 21, 2015

19 commentaires


primus9

Pourquoi on utilise me a la place de yo?

July 21, 2015

RubenElise3

Verbe comerse et non pas comer.

July 31, 2017

Alex195684

Comerse s'utilise traditionnellement avec des aliments facilement dénombrables comme une tomate alors que comer s'utilise plutôt sur des aliments indénombrables comme de la salade.

August 23, 2018

MISSK68

Ok, alors toutes les leçons procédantes sont fausses puisqu'on a mangé des pommes, des fraises et pourtant, il n'y avait pas me devant. Como una manzana est dénombrable, pourtant, rien devant... c'est pas clair tout ça pour des débutants

May 9, 2019

NicoleChar173446

Je suis d accord tout a coup il y a um Me devant le como

May 22, 2019

Freddy819357

Merci

November 11, 2018

LonBtndr

J'avais cru que ça se disait Como un tomate, pourquoi il y'a me devant maintenant?

April 11, 2019

FromageEnGrains

C'est bien ce que je me demande... il n'y en a jamais eu dans les exercices précédents. "Como un tomate" est toujours accepté alors est-ce que les deux sont corrects? Est-ce que l'un est mieux que l'autre? Il devrait y avoir une petite explication à ce sujet dans la barre au bas de l'écran.

June 12, 2019

gl242

je ne comprends pas pourquoi on met ME COMO au lieu de YO COMO. Comment expliquer ce ME?

April 10, 2018

Nico423408

Pourquoi mettre le pronom alors qu'en d'autres temps on ne le met pas...

August 29, 2018

MISSK68

oui, pour ceux qui lisent couramment l'espagnol...

May 9, 2019

kamion1

kelyan

December 1, 2015

ilaurencec

Difference entre comer et comerse dans ce lien : http://terceragramatica.com/comer-o-comerse/

February 24, 2018

PatrickROU988057

Rien de très clair sur ce sujet?

July 29, 2019

kamion1

joevin

December 1, 2015

MisterWass

Il avait finalement pété un boulon Cervantes ...

September 19, 2015

fanny785623

hahahaha !

May 3, 2018

LoskSe

Ca serait comme en français "je me mange une tomate" ce qui est incorrecte mais ce dit pour donner un style

September 17, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.