1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "À qui est ce livre ?"

"À qui est ce livre ?"

Traduction :Whose book is that?

October 16, 2013

30 commentaires


ladivanew

Pourquoi "that " et non "it " ?


Christophe525342

J'ai la meme interrogation, pourquoi THAT ?


tetedebriques

Pourquoi "whose this book is it ?" ne fonctionne pas ?


MichelJall

Parce que tu as deux sujet book et it


MichelJall

A qui ce livre est-il ? Ne ce traduit pas mot â mot je pense


chantan1

J'ai commue la même faute!


THIERRYHAF

Pourquoi "Whose book is it ?" n'est pas accepté? Et quelle différence entre it et that (puisqu'on parle d'un objet) ? Merci


CecBey

Pourquoi"whose belongs this book " est-il refuse ? Pour répondre aux précédentes questions : who = qui (sujet )/whom = à qui (objet indirect)> à qui parles-tu / whose = à qui (appartenance) comme dans cet exemple.


Alicia979792

THAT est mis dans le cas d'une phrase négative soit lorsque l'objet dont on parle est loin Ex ce livre là, là bas -> là ce serait THAT Et THIS qui est utilisé dans une phrase plutôt positif et pour un objet proche ressemblerait à ça: Ex: ce livre là, que je tiens dans mes mains


Lillybulle171217

thAt = là-bAs thIs = Ici Moyen mémotechnique Thanks Alicia


xcvbnazert

je ne comprends pas pourquoi "whos's that book ?" n'est pas juste.


Hohenems

Whos's ne marche pas en anglais. Whos n'est pas un mot. Whose's ne marche pas non plus.


MichelJall

Whose is this book? fonctionne


dou30

expliqez moi this au lieu de it


MichelJall

This= celui-ci it=ce,il ou elle pour chose ou animal


Choupine1

Qu'en est-il de : to whom is this book? Quand peut-on utiliser "whom"? Merci!


carolanelachaine

Je ne me souviens plus la différence entre Who et whoes


apa55

C'est quoi la différence entre Who et Whoes?


staraph.

who=qui whose=à qui


hectorhivio

Whose book is it? Means a qui est ce livre? Alors comment dire Quelle sorte de livre est-ce...?


ErikaChisa

Who = Qui (désigne une personne) / Whose = un objet. Je me trompe ?


1082993554

Vous devriez me demander :A qui est ce livre-là?


DOMINIQUE593281

whose book is it? C'est faux? vous pouvre m'expliquer la règle.. Merci


Whitebrown

Whose book is that Quelle est la fonction de that svp


Sherl638897

Je ne crois pas que j'oserais utiliser la traduction de Duo si j'avais à demander À qui est ce livre . Demande moi plutôt À qui est ce livre là ? Et là encore je dirais( Whose that book is it ? Anglophones please aidez-nous ! Merci !


Jeanne249224

Je crois comprendre cette traduction. On dit "that book" et non "the book". À mon avis, c'est pour cette raison que l'on dit: "Whose book is that"


Heurtebise8

Whose is this book ?


Kaniel783055

Pourquoi "whose this book is" n'est pas accepté ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.