"À qui est ce livre ?"

Traduction :Whose book is that?

il y a 5 ans

24 commentaires


tetedebriques

Pourquoi "whose this book is it ?" ne fonctionne pas ?

il y a 3 ans

MichelJall

Parce que tu as deux sujet book et it

il y a 2 ans

MichelJall

A qui ce livre est-il ? Ne ce traduit pas mot â mot je pense

il y a 2 ans

chantan1

J'ai commue la même faute!

il y a 2 ans

CecBey
CecBey

Pourquoi"whose belongs this book " est-il refuse ? Pour répondre aux précédentes questions : who = qui (sujet )/whom = à qui (objet indirect)> à qui parles-tu / whose = à qui (appartenance) comme dans cet exemple.

il y a 3 ans

ladivanew

Pourquoi "that " et non "it " ?

il y a 8 mois

THIERRYHAF

Pourquoi "Whose book is it ?" n'est pas accepté? Et quelle différence entre it et that (puisqu'on parle d'un objet) ? Merci

il y a 5 mois

Christophe525342

J'ai la meme interrogation, pourquoi THAT ?

il y a 2 mois

Matthieu32872

Pourquoi "that" ?

il y a 1 mois

finca8
finca8

Id

il y a 1 semaine

DOMINIQUE593281

whose book is it? C'est faux? vous pouvre m'expliquer la règle.. Merci

il y a 1 mois

xcvbnazert

je ne comprends pas pourquoi "whos's that book ?" n'est pas juste.

il y a 5 ans

Hohenems
Hohenems

Whos's ne marche pas en anglais. Whos n'est pas un mot. Whose's ne marche pas non plus.

il y a 4 ans

MichelJall

Whose is this book? fonctionne

il y a 2 ans

dou30

expliqez moi this au lieu de it

il y a 4 ans

MichelJall

This= celui-ci it=ce,il ou elle pour chose ou animal

il y a 2 ans

Choupine1

Qu'en est-il de : to whom is this book? Quand peut-on utiliser "whom"? Merci!

il y a 3 ans

carolanelachaine

Je ne me souviens plus la différence entre Who et whoes

il y a 3 ans

apa55

C'est quoi la différence entre Who et Whoes?

il y a 3 ans

staraph.

who=qui whose=à qui

il y a 1 an

hectorhivio

Whose book is it? Means a qui est ce livre? Alors comment dire Quelle sorte de livre est-ce...?

il y a 2 ans

ErikaChisa

Who = Qui (désigne une personne) / Whose = un objet. Je me trompe ?

il y a 8 mois

1082993554
1082993554

Vous devriez me demander :A qui est ce livre-là?

il y a 1 mois

Whitebrown

Whose book is that Quelle est la fonction de that svp

il y a 1 semaine
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.