1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je vais utiliser la voiture."

"Je vais utiliser la voiture."

Traduction :Voy a utilizar el carro.

July 22, 2015

8 messages


Marie91310

En Espagne, on n'utilise que le mot "coche". "Un carro" signifie "un chariot". Si parfois ce terme est employé c'est pour désigner ironiquement une voiture en mauvais état et peu rapide.


RuliRock

Si. Coche se utiliza más en España y Carro se usa más en varios países de América, pero ambas se usan en todos los países.


Hiidetoshii

Non Carro s'utilise uniquement en Amérique du Sud pour désigner une voiture. En Espagne Carro signifie poussette.


KayaMan1

"a utilisar" ou "a usar" ?


Pascal420732

Attention : utilizar avec un z.


fabian.jeison

si tienen que poner carro también y no solo coche......

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.