"Je vais utiliser la voiture."

Traduction :Voy a utilizar el carro.

July 22, 2015

8 commentaires


Marie91310

En Espagne, on n'utilise que le mot "coche". "Un carro" signifie "un chariot". Si parfois ce terme est employé c'est pour désigner ironiquement une voiture en mauvais état et peu rapide.

May 3, 2016

elvisantes

Carro, coche ??

July 22, 2015

RuliRock

Si. Coche se utiliza más en España y Carro se usa más en varios países de América, pero ambas se usan en todos los países.

July 22, 2015

Hiidetoshii

Non Carro s'utilise uniquement en Amérique du Sud pour désigner une voiture. En Espagne Carro signifie poussette.

October 1, 2017

KayaMan1

"a utilisar" ou "a usar" ?

September 4, 2016

Pascal420732

¡ Ambos !

March 26, 2017

Pascal420732

Attention : utilizar avec un z.

March 26, 2017

fabian.jeison

si tienen que poner carro también y no solo coche......

September 28, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.