Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I libri vengono dalle donne."

Traduction :Les livres viennent des femmes.

il y a 3 ans

16 commentaires


kurispie

Pardon mais cette phrase n'a aucun sens

il y a 2 ans

MargotFey
MargotFey

si elle signifie que les livres ont été amenés par les femmes ou bien que ce sont elles qui les ont donnés (ils viennent d'elles)

il y a 2 ans

kurispie

Merci pour ton explication !

il y a 2 ans

CERMAKPaul

On ne cherche pas le sens....on fait des phrases....construction ou prononciation...des fois....

il y a 2 ans

shaulrose

Je pense que cette phrase est correcte

il y a 2 ans

Kobrop
Kobrop

Pourquoi pas des "dames"?

il y a 3 ans

AlexTurlet1

Chercher a comprendre c'est commencer a desobeir(service arme)

il y a 2 ans

Lolotte120691

Je ne comprends pas la phrase en francais ?

il y a 2 ans

integra0
integra0

Si vous essayez de comprendre les associations de mots créées par Duolingo, vous n'avez pas fini de vous tracasser.

il y a 2 ans

AbuFofanah1

C'est mieux si duolingo fait les translations litterals et aussi les translations generals

il y a 2 ans

histat46

La construction de cette phrase est assez...particulière. Mais bon, c'est seulement au premier degré, ça a du sens si on cherche un peu!

il y a 1 an

cozzolino9

je ne comprends pas pourquoi dalle et non delle svp ?

il y a 1 an

SergeFifty

On met "dalle" pour indiquer une provenance. Comme pour dire "de chez" alors que "delle" c'est plus la traduction de "des" (de+les)

il y a 1 mois

JeanLouisG4
JeanLouisG4

On aurait dû m'accepter. ...appartiennent. ...

il y a 2 ans

Bowser14

Oui heu non, cette phrase n'a aucun sens

il y a 1 an

AbuFofanah1

H

il y a 2 ans