Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La crème au chocolat bout."

Traduction :La crema al cioccolato bolle.

il y a 3 ans

9 commentaires


yayatokidoki

que veut dire "bollo"

il y a 3 ans

LeoMolinaL
LeoMolinaL

Je me demande le même

il y a 3 ans

mariaanton166

Il bollo é un timbro ma é anche indicativo presente del verbo bollire

il y a 2 ans

laetifi
laetifi

Bollo veut dire "bout"

il y a 2 ans

susan222123

Bout

il y a 5 mois

JeaninePer

Pourquoi bout?

il y a 2 ans

Murieltitus

Du verbe bouillir

il y a 2 ans

strohm4

Pour null?

il y a 7 mois

Maryiah947

Bouillir

il y a 5 mois