"La crème au chocolat bout."

Traduction :La crema al cioccolato bolle.

il y a 3 ans

11 commentaires


yayatokidoki

que veut dire "bollo"

il y a 3 ans

LeoMolinaL
LeoMolinaL

Je me demande le même

il y a 3 ans

mariaanton166

Il bollo é un timbro ma é anche indicativo presente del verbo bollire

il y a 2 ans

laetifi
laetifi

Bollo veut dire "bout"

il y a 2 ans

susan222123

Bout

il y a 8 mois

Denis458262

Bout

il y a 1 mois

JeaninePer

Pourquoi bout?

il y a 3 ans

Murieltitus

Du verbe bouillir

il y a 3 ans

strohm4

Pour null?

il y a 10 mois

Maryiah947

Bouillir

il y a 7 mois

Raphplay

Wtf chocolat bout

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.