Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'homme avec le pantalon violet est un clown."

Traduction :L'uomo con i pantaloni viola è un pagliaccio.

il y a 3 ans

5 commentaires


TiziaF
TiziaF

Pourquoi "viola" ne s'accorde pas en genre et en nombre avec le nom ?

il y a 3 ans

Waldvog
Waldvog

c'est invariable comme rosa

il y a 3 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

Sans blague Duo , comme oses-tu refuser " L'uomo col pantalone viola è un pagliaccio " ? " Il pantalone " en italien , tout comme " Le pantalon " en français , peuvent être utilisés au singulier et au pluriel dans les deux langues , et comme en français vous proposer LE PANTALON je trouve que la traduction " IL PANTALONE " , devrait être considérée la meilleure des traductions !

il y a 1 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" L'uomo con i pantaloni viola è un buffone " , encore une bonne traduction que DUO ne connais pas !

il y a 1 mois

pierref32
pierref32

si tu penses que ta traduction est bonne, il faut utiliser le bouton "signaler", puis cliquer sur la case "ma traduction devrait être acceptée"

il y a 3 jours