Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The children hear the train."

Traduction :Les enfants entendent le train.

il y a 4 ans

5 commentaires


sunderkayl

ils ne manque pas un s à children pour le pluriel ?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, children est le pluriel de child.

il y a 4 ans

jehan31

ben quoi ? "les gosses écoutent le train" c'est pas bon ?

il y a 4 ans

Kliom

écouter = to listen entendre = to hear

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est également du langage familier.

il y a 4 ans