"Iwork."

Traduction :Je travaille.

il y a 5 ans

45 commentaires


esterny

Ce n'est pas une question de masculin ou de féminin mais de nom ou de verbe : travail = nom , ex : un travail amusant travaille = conjugaison de travailler , ex: je travaille / tu travailles / il travaille

il y a 3 ans

christophe491884

Mdr merci rihanna

il y a 2 ans

ElabedMais

Work work work = Travail travail travail ou dans le langage familier on dit Bosse Bosse Bosse

il y a 2 ans

steevy17

Qui d'entre vous a trouvez la réponse correcte?

il y a 9 mois

gerard1949

Je quitte duolingo car je n'ai pas de son pour les exercices et c'est un problème récurent.

il y a 6 mois

BernysOnan

je bosse

il y a 2 ans

Laurange7

Je croyais être le seul :D

il y a 2 ans

MichelLemo932387

I work or I'm working ? En français, on dira dans les deux cas "Je travaille".

Quand on travaille à l'instant présent, en ce moment :

Je suis en train de travailler. / I'm working.

À cet instant, je travaille. / At this moment, I'm working.

En ce moment, je travaille. / Right now, I'm working.

Quand on travaille en général, dans la vie... :

Je travaille. / I work.

Dans la vie, pour avoir de l'argent, je travaille. / In life, to have money, I work.

Aujourd'hui, je travaille. / Today, I work.

il y a 11 mois

8Costa

Qlq'un pourrait me dire la différence: - I'm working. - I work. un peu plus explicite que je (suis en train de) travaille(r)

Pck la trad reste la même > JE TRAVAILLE Merci :)

il y a 3 ans

MichelLemo932387

I work or I'm working ?

Quand on travaille à l'instant présent, en ce moment :

Je suis en train de travailler. / I'm working.

À cet instant, je travaille. / At this moment, I'm working.

En ce moment, je travaille. / Right now, I'm working.

Quand on travaille en général, dans la vie... :

Je travaille. / I work.

Dans la vie, pour avoir de l'argent, je travaille. / In life, to have money, I work.

Aujourd'hui, je travaille. / Today, I work.

il y a 11 mois

Ketsia958855

I'm working = "Je suis entrain de travailler." MAINTENANT je travaille.

I work = "Je travaille" mais c'est une habitude

il y a 1 an

stew446904

J'ai ecrit la meme reponse

il y a 1 an

SimpliceDj

Ce quoi ca? ''Je travaille'' et ça refuse?

il y a 1 an

najames

Oui, tu as raison Jriknal. Les mots familiers ne marcheront pas.

il y a 4 ans

SuzetteSG

Rrrr il m'énerve a enlever un coeur pour une mauvaise écriture

il y a 4 ans

Saad1974_

Chiu telmment etourdi q jai faï perdre un coeur pour l avoir ecrit en français

il y a 3 ans

youcef.leu

Bah oui même moi j'ai mis Je Taf et on m'a refusé

il y a 3 ans

Saad1974_

Moi aussi pareil tu veut bin être mon amie

il y a 3 ans

Jeanne87611

Jamais

il y a 1 an

EftaX

Je travail n'est pas correct. Travailler = verbe Travail = nom Exemple: Travailler le travail

il y a 3 ans

Sharushan1998

Prononciation incorrecte

il y a 2 ans

EnzoBaziki1

ON ME DONNE UNE ERREUR POUR RIEN C'EST AU SINGULIER

il y a 1 an

Axelle283570

Je suis la plus forte de l univers

il y a 1 an

Mlanie960404

Ha ha ha MDR

il y a 1 an

jehan31

et "je bosse"

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est familier (populaire pour citer Larousse.fr)...

il y a 5 ans

mesger

non je viens de faire l'essai ;)

il y a 3 ans

Ayoubsarih

j'ai mis la même chose,il parait que c'est faut!! XD

il y a 3 ans

lounette2

J 'ai compris i want (je veux)

il y a 3 ans

HerveMakok

je travail est tres juste a ma connaissance

il y a 2 ans

Nolwenn290902

Sa me saoul juste pck g mi "Je travail"avec un l ils m'ont mit faux

il y a 4 ans

parisiens93

Exactement pareil que toi

il y a 4 ans

Maxime458615

Je travail... il me reprenne sur mon français, non pas sur mon anglais... Il devrait être indulgent sur le français... :(

il y a 3 ans

Lou75844

La phrase est au singulier JE TRAVAIL pas au féminin

il y a 3 ans

G3ARZ-YT

La correction est exacte puisque qu'on accompli une tâche, on ne cherche pas le travail. Donc c'est "Je travaille" et non "Je travail".

il y a 3 ans

Farmermarie04

j'ai mi comme toi et il mette faut alors je ne comprend plus

il y a 3 ans

raf-ael-a

si tu écrit pas en français, ça parais normal.

il y a 2 ans

lounette2

Tu as raison on savais pas ci c'étais au masculin ou féminin

il y a 3 ans

raf-ael-a

LE PRONOM PERSONNEL "JE" EST NEUTRE!

il y a 2 ans

dupont785521

Mtiuou w

il y a 2 ans

Mlanie960404

:o

il y a 1 an

1143767

Je travail (ms)

il y a 3 ans

cc23branger

Pfff j'ai mit ''I worke'' et il m'on mit -un coeur

il y a 3 ans

naenaeyeet

son con

il y a 3 ans

sarah155491

Poufff travail ou travaille cest la meme chose l autre masc et l'autre féminin c tou grrrr

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.