1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She is the best of her class…

"She is the best of her class."

Traduction :C'est la meilleure de sa classe.

October 17, 2013

24 commentaires


soifran

je pense que "elle est la meilleure de sa classe" pourrait convenir.. non ?


OldPatDaddy

Effectivement. C'est même mieux que la réponse "officielle" !


PepeJuanRamon

"elle est la meilleure de sa classe" me semble la meilleure traduction mais est pourtant refusé, je signale.


lempicka59

dans le langage courant on dit facilement "elle est la meilleure de sa classe" c'est une façon de mettre en avant le sujet


ffjdmarco

tout à fait d'accord


chichil49

"elle est la meilleure de sa classe" n'est toujours pas accepté ?


guezette

pourquoi les réclamations ne permettent pas un changement dans la correction? à partir de combien de plaintes peut on espérer une réponse ?


Cyberdome

C'est complètement aléatoire, une fois j'ai signalé une erreur et j'ai reçu un email de confirmation aussitôt pour m'informer que la modification avait été faite, et d'autres fois les erreurs persistent pendant des mois, par exemple dans l'unité sur les nombres il y a des nombres à traduire par octante et nonante, et quatre-vingts et quatre-vingt-dix sont refusé, il y a plus de 40 commentaires, je l'ai moi même signalé plusieurs fois et la question n'a toujours pas été corrigée. Allez savoir pourquoi... je suppose qu'il n'y a pas plus de trois personnes à gérer le site, qu'elle le font bénévolement, et son naturellement complètement débordées.


guezette

ok merci de ta réponse, ces erreurs ne sont pas très graves


Cyberdome

De rien. Oui en soit ce n'est pas grave par contre lorsque je perds mes trois cœurs pour ce genre d'erreur moi j'enrage vraiment parce que je n'ai pas que ça à faire et que j'aimerai avancer dans les unités pour progresser, et cela se produit malheureusement assez souvent.


santochiaro

J e confirme; "elle est la meilleure de sa classe"


djamilbenrabah

non encore une fois ce n'est pas faux." Elle la meilleure de la classe" est plus français que " c'est la meilleure de la classe".


JCPARIS11

m^me commentaire. elle est la meilleure de sa classe est correct


rdl45c

Elle est la meilleur de sa classe Pronom personnel C'est la meilleure de sa classe. Pronom démonstratif Dl veillez de ne pas nous induire en erreur ...S'IL VOUS PLAIT


Iken1

Accepté elle est la ....


vortexrouge

5 ans plus tard ce n'est toujours pas accepter :(


Darleinega

Ma répons est correcte .


Fckbly

Bon ça fait cinq ans et toujours rien de fait pour que la réponse 'elle est la meilleur de sa classe' soit acceptée. Y a t'il encore des gens pour gérer le site?


FrancineGo723066

je pense qu'elle est la meilleure de sa classe peut convenir

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.