"El niño da un paso."

Traduction :L'enfant fait un pas.

July 24, 2015

12 commentaires


jonquille2

Attention, le verbe dar ne signifie pas uniquement donner.... Me da igual (ça m'est égal), da igual (ça ne fait rien), dar une paseo ( faire une promenade), ....

November 1, 2017

bibiche4123

Merci , très clair

November 9, 2017

boline22

Pourquoi pas ''el niño hace un paso'' Hace = fait

July 20, 2016

PIC480415

c'est une expression. On ne peut pas traduire littéralement du français à l'espagnol.

April 7, 2019

FioraMarfa

"Faire un tour" ?

October 25, 2015

7tity

non, juste 1 pas :)

November 11, 2015

gastonjacq1

Un pas…..c'est un tour très...court.

November 22, 2018

HexaDan

Je suis sous l'impression que l'expression "Dar un paso" devrait être traduite plus justement par "se promener", "prendre une marche" ou "faire une promenade" que par: "Faire un pas".

July 24, 2015

ninomde

Vous confondez avec " dar un pasEo" qui signifie effectivement "faire une promenade", "faire un tour"...

August 24, 2018

ab1734

Je traduis souvent el niño par le petit( sous-entendu enfant) ,car c'est très utilisé en français...de France...et je me fais jeter à chaque fois!

December 28, 2015

Ulrike164127

Je traduis el nino par le garçonnet je ne comprends pas pourquoi c'est faux?

November 20, 2018

Bellastella17

Car garçonnet se dit = niñito et el niño est le petit garçon, c'est à dire l'enfant après le bébé...

April 4, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.