1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il pose des roses."

"Il pose des roses."

Traduction :Pone rosas.

July 24, 2015

5 messages


Sylvie598316

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le sens de cette phrase? Ça n'a aucun sens pour moi de "poser des roses".


SamLeNavigateur

C'est plus élégant que poser une pêche.


CFontaine65

10 ème fois...... va falloir que je parle aux espagnols de leurs roses ils doivent en être fiers


JuanRKilo

Para Duolingo no existen los artículos indeterminados, que en español se usan de manera frecuente. "Pone UNAS rosas".

Dicho sea de paso, tampoco existen los diminutivos, que también se utilizan de manera muy habitual. De "pequeño": "pequeñito", "pequeñín", "pequeñillo", "pequeñete", "pequeñico", "pequeñino", "pequeñuco", "pequeñuelo", "pequeñajo", "pequeñejo", "pequeñucho", "pequeñujo"...

Ni los aumentativos. De "camión": "camionazo", "camionaco", "camionón", "camionote", "camionetón", "camionacho"..


CharlinePo12

Il plante des roses ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.