"Nous parlons avec lui."

Traduction :Hablamos con él.

July 24, 2015

11 commentaires


c_moitel

Ne peut-on pas omettre le pronom personnel "nosotros" ?

April 13, 2018

christophe944645

C quand qu'on mets les accent ?

April 2, 2016

jamalbounh

R

October 15, 2017

LocGirard2

Pourquoi le pronom est obligatoire dans cette phrase?

April 20, 2018

LioNel517877

"Nos hablamos con él" pas exact ?

July 24, 2015

Amelle28

mais j ai mis ello au lieu de él et il me met faux!!!

March 17, 2017

rainforsarah

Pourquoi el et pas ello ?

August 19, 2017

Mymymym1

J'ai ecrit : hablamos con él, et il m'a dit faux. Pourquoi ? Normalement le nosotros n'est pas obligatoire ?

May 3, 2018

Nanou155606

nosotros apparaîtrait si la phrase était : "nous, nous parlons avec lui" !!!

November 22, 2018

luceratelle

Je suis d’accord avec vous Nanou155606. Alors, ici on devrait accepter ‘’ nous parlons avec lui ‘’.

January 26, 2019

Franoise13989

Il est demandé nous parlons pas nous nous parlons donc Hablamos devrait être la réponse

February 4, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.