1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous parlons avec lui."

"Nous parlons avec lui."

Traduction :Hablamos con él.

July 24, 2015

10 messages


HeChristop

Ne peut-on pas omettre le pronom personnel "nosotros" ?


Fuego_azull

C quand qu'on mets les accent ?


LocGirard2

Pourquoi le pronom est obligatoire dans cette phrase?


LioNel517877

"Nos hablamos con él" pas exact ?


Amelle28

mais j ai mis ello au lieu de él et il me met faux!!!


rainforsarah

Pourquoi el et pas ello ?


orsoni26

ello ? C'est nouveau ça vient de sortir :)


Mymymym1

J'ai ecrit : hablamos con él, et il m'a dit faux. Pourquoi ? Normalement le nosotros n'est pas obligatoire ?


Nanou155606

nosotros apparaîtrait si la phrase était : "nous, nous parlons avec lui" !!!


Franoise13989

Il est demandé nous parlons pas nous nous parlons donc Hablamos devrait être la réponse

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.