1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You write while we eat."

"You write while we eat."

Traduction :Tu écris pendant que nous mangeons.

October 17, 2013

11 messages


sabine163034

Une erreur d'orthographe sur la traduction écrite en francais ne devrais pas pénaliser si la traduction est bonne...


meije1706

Je comprend pas pourquoi on met while alors qu'il nous dise de mettre when a d'autres exercices


Noklos

[While] signifie [pendant que, alors que] tandis que [when] signifie [quand, lorsque]. C'est tout simple. Ex. : I eat while you write. => Je mange pendant que tu écris. / I always sing when you talk. => Je chante toujours quand tu parles.


Asgasley

Merci pour la précision


fifismart1

Quand on dit when et whenever


Sherl638897

Vraiment la prononciation de la fille est vraiment mauvaise !!!


DanielDebs

Si on ne maîtrise pas le français lol


TheSwitzerland

Quelle est la différence entre "while" et "during" please


Martine41000

Je n'en peux plus de cette voix. Et la prononciation est très mauvaise


Nic_Enet

Ici la prononciation est bonne. Mais dans l'exercice nous sommes obligésde passer au ralenti -ce que je n'aime pas- et encore.

Le gamin prononce "you wreit whail we i".

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.