"The woman and the man walk."

Traduction :La femme et l'homme marchent.

October 17, 2013

28 commentaires


Kalasy

Pourquoi il met The woman and the man walk et non walks puisqu il sont deux

December 11, 2014

ambre14112002

On m' est un "s" seulement a la 3˚personne du singulier

February 11, 2015

Valentin144060

Mais tes nul alors

May 12, 2018

sacha812

on entend pas bien "woman" et "man" moi j'ai confondue avec "womEn" et mEn"

October 17, 2013

zaidikarim

J ai du mal à comprendre qd elle dit "walk"car j ai cru entendre look

August 17, 2014

wassimchaa2

C'est bizarre, ma phrase est juste par contre il me dit que c'est faux ! !

December 6, 2018

Danoukatz

En effet on peut entendre men and women

November 26, 2013

clochette93

Ça n'aurai rien changé c'est walk pareil

December 21, 2013

bulkt411

C'est walks

April 26, 2015

domi76

la femme et l'homme se balader, c'est pas trop français comme réponse.

February 26, 2014

JairoEscobar

j'ai écrit "se baladent" mais duolingo propose aussi "se balader" Ce n'est pas du français !

April 22, 2014

JijiMonko

Walk=marche

May 16, 2014

PauletteCo17

Je confond marcher et travailler

February 7, 2017

claclatropcool

je trouve sa un peu dur mais a force on y arrive

May 20, 2017

matt769176

Fais duolingo en français da bord

July 13, 2019

Ponton7

Je ne vois pas de faute de frappe dans ma phrase puisqu'en français on met une apostrophe pour l'homme

August 26, 2017

go4FRmIc

La compréhension entre walks et word est difficile

July 12, 2018

zopito5

the Woman and Man walk

September 5, 2018

seydou91452

Moi,je confonds walk et work . De même que the et a en matières de la prononciation.

September 19, 2018

labar54

J'entends "work" aussi.

November 7, 2018

maya994881

J' ai eu la reponse ..

September 29, 2018

JeanLouis117233

Pourquoi .île .sont .deux .a marcher walks n:est pas bon

November 3, 2018

Naty362765

Le verbe prends S seulement a la 3 eme personne du singulier. Ce n'est pas le pluriel comme en francais

January 2, 2019

Naty362765

Par contre j'ai ecris la meme chise et ma phrase est incorrecte.i dont understand

January 2, 2019

Naty362765

Que dois je faire? Ma phrase est bonne . J'ai erreur a chaque reprise et je ne peux pas continuer.

January 2, 2019

chemmaoui1

Moi aussi

March 1, 2019

Quincy711147

Dans ce cas précis comment savoir si c'est femme(s) et homme(s) au pluriel ou bien au singulier ?

February 23, 2019

pascal747693

Sincèrement difficile de ne pas comprendre women and men a la place de woman and man

March 11, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.