1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman and the man walk."

"The woman and the man walk."

Traduction :La femme et l'homme marchent.

October 17, 2013

46 messages


Kalasy

Pourquoi il met The woman and the man walk et non walks puisqu il sont deux


yasmine.92

On mais un "s" seulement a la 3 eme personne du singulier


ambre14112002

On m' est un "s" seulement a la 3˚personne du singulier


sacha812

on entend pas bien "woman" et "man" moi j'ai confondue avec "womEn" et mEn"


Lotsens

Je suis d'accord avec vous. On distingue mal entre "work" et "walk"


finca8

Egalement et j'ai eu erreur nin sur.


Danoukatz

En effet on peut entendre men and women


zaidikarim

J ai du mal à comprendre qd elle dit "walk"car j ai cru entendre look


wassimchaa2

C'est bizarre, ma phrase est juste par contre il me dit que c'est faux ! !


clochette93

Ça n'aurai rien changé c'est walk pareil


claclatropcool

je trouve sa un peu dur mais a force on y arrive


Ponton7

Je ne vois pas de faute de frappe dans ma phrase puisqu'en français on met une apostrophe pour l'homme


domi76

la femme et l'homme se balader, c'est pas trop français comme réponse.


TheOnlyQueen.

Non, étonnamment c'est une réponse en anglais... Il ne faut pas faire du mot à mot ou de la traduction francaise car sinon on se perd et on fait des erreurs qui n'existent pas


JairoEscobar

j'ai écrit "se baladent" mais duolingo propose aussi "se balader" Ce n'est pas du français !


JesseGaronP

wander = balader


PauletteCo17

Je confond marcher et travailler


JesseGaronP

travailler = work

marcher = walk


go4FRmIc

La compréhension entre walks et word est difficile


zopito5

the Woman and Man walk


seydou91452

Moi,je confonds walk et work . De même que the et a en matières de la prononciation.


labar54

J'entends "work" aussi.


JesseGaronP

It would be clearer with an English accent rather than American.


maya994881

J' ai eu la reponse ..


JeanLouis117233

Pourquoi .île .sont .deux .a marcher walks n:est pas bon


Naty362765

Le verbe prends S seulement a la 3 eme personne du singulier. Ce n'est pas le pluriel comme en francais


Naty362765

Par contre j'ai ecris la meme chise et ma phrase est incorrecte.i dont understand


Naty362765

Que dois je faire? Ma phrase est bonne . J'ai erreur a chaque reprise et je ne peux pas continuer.


Quincy711147

Dans ce cas précis comment savoir si c'est femme(s) et homme(s) au pluriel ou bien au singulier ?


pascal747693

Sincèrement difficile de ne pas comprendre women and men a la place de woman and man


Hugo701503

Non mais putin à un s


Savichat

Vérifier les règles de grammaire française svp


K1qk7

C'est Exactement ce que j'ai écrit !!!!


ClaudeBOIS6

J'ai TOUJOURS faux aux exercices de prononciation au micro!!!!!


djouJ.J

J'ai du mal à comprendre la prononciation entre work et walk. J'ai tout le temps faux quand il s'agit de ça


SantoroGia1

Bonjour à tous ! Je voulais savoir si j'étais le seul à mal entendre "the" après "the woman and". Ce n'est pas la première fois et j'ai l'impression qu'il le prononce à peine. Est-ce une règle de prononciation en Anglais ? Merci d'avance pour vos réponses

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.