Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The woman and the man walk."

Traduction :La femme et l'homme marchent.

0
il y a 4 ans

21 commentaires


Kalasy

Pourquoi il met The woman and the man walk et non walks puisqu il sont deux

11
Répondre1il y a 3 ans

ambre14112002

On m' est un "s" seulement a la 3˚personne du singulier

0
Répondreil y a 3 ans

Valentin144060

Mais tes nul alors

0
Répondreil y a 3 mois

yasmine.92

On mais un "s" seulement a la 3 eme personne du singulier

0
Répondreil y a 2 ans

sacha812

on entend pas bien "woman" et "man" moi j'ai confondue avec "womEn" et mEn"

2
Répondreil y a 4 ans

finca8

Egalement et j'ai eu erreur nin sur.

0
Répondreil y a 1 mois

zaidikarim

J ai du mal à comprendre qd elle dit "walk"car j ai cru entendre look

2
Répondreil y a 3 ans

bulkt411

C'est walks

1
Répondreil y a 3 ans

Danoukatz

En effet on peut entendre men and women

0
Répondreil y a 4 ans

clochette93

Ça n'aurai rien changé c'est walk pareil

0
Répondreil y a 4 ans

domi76

la femme et l'homme se balader, c'est pas trop français comme réponse.

0
Répondreil y a 4 ans

JairoEscobar

j'ai écrit "se baladent" mais duolingo propose aussi "se balader" Ce n'est pas du français !

0
Répondreil y a 4 ans

JijiMonko

Walk=marche

0
Répondreil y a 4 ans

PauletteCo17

G

0
Répondreil y a 1 an

PauletteCo17

Je confond marcher et travailler

0
Répondreil y a 1 an

claclatropcool

je trouve sa un peu dur mais a force on y arrive

0
Répondreil y a 1 an

Ponton7

Je ne vois pas de faute de frappe dans ma phrase puisqu'en français on met une apostrophe pour l'homme

0
Répondreil y a 11 mois

dyhia153670

Ghggchgchtvugcko

0
Répondreil y a 1 mois

dyhia153670

Ggugr01xycxhtchgccxhxvhccchcvgchgvjhtbythgfgggyghgghyfygrggjyvhghryhfygytjuiighjghughfghfhhghfh6hhfhhgvfhhghxjyvfuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jjhhhghhhhchcg

0
Répondreil y a 1 mois

dyhia153670

Fhwfywhdcywu

0
Répondreil y a 1 mois

go4FRmIc

La compréhension entre walks et word est difficile

0
Répondreil y a 1 mois