1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman and the man walk."

"The woman and the man walk."

Traduction :La femme et l'homme marchent.

October 17, 2013

40 commentaires


Kalasy

Pourquoi il met The woman and the man walk et non walks puisqu il sont deux


ambre14112002

On m' est un "s" seulement a la 3˚personne du singulier


Valentin144060

Mais tes nul alors


yasmine.92

On mais un "s" seulement a la 3 eme personne du singulier


sacha812

on entend pas bien "woman" et "man" moi j'ai confondue avec "womEn" et mEn"


finca8

Egalement et j'ai eu erreur nin sur.


zaidikarim

J ai du mal à comprendre qd elle dit "walk"car j ai cru entendre look


wassimchaa2

C'est bizarre, ma phrase est juste par contre il me dit que c'est faux ! !


Danoukatz

En effet on peut entendre men and women


clochette93

Ça n'aurai rien changé c'est walk pareil


domi76

la femme et l'homme se balader, c'est pas trop français comme réponse.


JairoEscobar

j'ai écrit "se baladent" mais duolingo propose aussi "se balader" Ce n'est pas du français !


PauletteCo17

Je confond marcher et travailler


ironwolf115715

T'est bete cest tout faut grandir


claclatropcool

je trouve sa un peu dur mais a force on y arrive


matt769176

Fais duolingo en français da bord


Ponton7

Je ne vois pas de faute de frappe dans ma phrase puisqu'en français on met une apostrophe pour l'homme


go4FRmIc

La compréhension entre walks et word est difficile


zopito5

the Woman and Man walk


seydou91452

Moi,je confonds walk et work . De même que the et a en matières de la prononciation.


labar54

J'entends "work" aussi.


maya994881

J' ai eu la reponse ..


JeanLouis117233

Pourquoi .île .sont .deux .a marcher walks n:est pas bon


Naty362765

Le verbe prends S seulement a la 3 eme personne du singulier. Ce n'est pas le pluriel comme en francais


Naty362765

Par contre j'ai ecris la meme chise et ma phrase est incorrecte.i dont understand


Naty362765

Que dois je faire? Ma phrase est bonne . J'ai erreur a chaque reprise et je ne peux pas continuer.


Quincy711147

Dans ce cas précis comment savoir si c'est femme(s) et homme(s) au pluriel ou bien au singulier ?


pascal747693

Sincèrement difficile de ne pas comprendre women and men a la place de woman and man


dyhia153670

Ghggchgchtvugcko


dyhia153670

Ggugr01xycxhtchgccxhxvhccchcvgchgvjhtbythgfgggyghgghyfygrggjyvhghryhfygytjuiighjghughfghfhhghfh6hhfhhgvfhhghxjyvfuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jjhhhghhhhchcg

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.