"The woman and the man walk."

Traduction :La femme et l'homme marchent.

il y a 4 ans

24 commentaires


Kalasy

Pourquoi il met The woman and the man walk et non walks puisqu il sont deux

il y a 3 ans

ambre14112002

On m' est un "s" seulement a la 3˚personne du singulier

il y a 3 ans

Valentin144060

Mais tes nul alors

il y a 5 mois

yasmine.92

On mais un "s" seulement a la 3 eme personne du singulier

il y a 2 ans

sacha812

on entend pas bien "woman" et "man" moi j'ai confondue avec "womEn" et mEn"

il y a 4 ans

finca8

Egalement et j'ai eu erreur nin sur.

il y a 3 mois

zaidikarim

J ai du mal à comprendre qd elle dit "walk"car j ai cru entendre look

il y a 4 ans

bulkt411

C'est walks

il y a 3 ans

Danoukatz

En effet on peut entendre men and women

il y a 4 ans

clochette93

Ça n'aurai rien changé c'est walk pareil

il y a 4 ans

domi76

la femme et l'homme se balader, c'est pas trop français comme réponse.

il y a 4 ans

JairoEscobar

j'ai écrit "se baladent" mais duolingo propose aussi "se balader" Ce n'est pas du français !

il y a 4 ans

JijiMonko

Walk=marche

il y a 4 ans

PauletteCo17

G

il y a 1 an

PauletteCo17

Je confond marcher et travailler

il y a 1 an

claclatropcool

je trouve sa un peu dur mais a force on y arrive

il y a 1 an

Ponton7

Je ne vois pas de faute de frappe dans ma phrase puisqu'en français on met une apostrophe pour l'homme

il y a 1 an

dyhia153670

Ghggchgchtvugcko

il y a 3 mois

dyhia153670

Ggugr01xycxhtchgccxhxvhccchcvgchgvjhtbythgfgggyghgghyfygrggjyvhghryhfygytjuiighjghughfghfhhghfh6hhfhhgvfhhghxjyvfuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jjhhhghhhhchcg

il y a 3 mois

dyhia153670

Fhwfywhdcywu

il y a 3 mois

go4FRmIc

La compréhension entre walks et word est difficile

il y a 3 mois

zopito5

the Woman and Man walk

il y a 1 mois

seydou91452

Moi,je confonds walk et work . De même que the et a en matières de la prononciation.

il y a 3 semaines

maya994881

J' ai eu la reponse ..

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.