1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "I miei genitori trovavano og…

"I miei genitori trovavano ogni giocattolo."

Traduction :Mes parents trouvaient chaque jouet.

July 25, 2015

7 commentaires


Katia885500

Bien vu comme souvenir de la patience des parents face aux dispersions de jouets dans l'ensemble du logement?

August 22, 2017

jayo31

....un par un au fil de leurs recherches:)

March 22, 2018

Arigatogozaimasu

j'ai traduit mot a mot pour eviter un "oups" (et j'ai gagne) mais cette phrase ne veut absolument rien dire en francais !

July 25, 2015

clarabellissima

Bien sûr que si ! Quels mots ne comprenez-vous pas ?

August 17, 2018

joUK1n

en français "chaque" est un adjectif indéfini. il ne demande pas le pluriel ! les parents trouvaient (pluriel) chaque jouet (singulier).

May 4, 2019

lydia338633

Encore une phrase qui n'a aucun sens. Dommage !

May 9, 2019

lydia338633

Phrase bizarre ...mais bon ! 3 ans après, pas de changement ! C'est dommage parce que nous devons nous enrichir les uns les autres.

May 15, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.