"Lei frigge la verdura."

Traduction :Elle fait frire les légumes.

July 25, 2015

15 commentaires


utopitaliano

Lei = Elle mais aussi Lei =Vous ( vouvoiement de politesse) Un jour ou l'autre Duolingo devra accepter "Vous faites frire les légumes" !

January 20, 2016

MarChapied

Et toujours pas accepté (et signalé à chaque fois)

April 4, 2017

MarChapied

Un jour, peut-être...

May 26, 2017

MarChapied

1 an après, ce n'est toujours pas accepté !!!!!!!

March 24, 2017

JrmeBlonde

Toujours pas accepté au 01/07/2019!

July 1, 2019

Roxasora929

"Elle frit les légumes" n'est pas correct ?

July 25, 2015

clarabellissima

Si Stevan, tout à fait : elle frit les légumes, c'est correct (seulement conjugué avec je, tu et il-elle). OU Vous faites frire les légumes.

Verbe frire : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/frire.php

March 6, 2016

Doleri

C'est accepté mais on utilisera plutôt "faire frire".

September 6, 2015

Ana3timponilima

"La" verdura ce n'est pas singulier?

July 3, 2016

Gestobsen

Techniquement oui, mais cela désigne aussi "les légumes" quand ils sont incomptables.

July 13, 2016

Katia885500

"la verdura", "la frutta" désignent la généralité, que le français rend par du pluriel.

June 26, 2017

jeannecosson

c'est plus correct : 'elle fait frire les légumes

January 17, 2017

MonaLisa1090

Elle grille les légumes ?

March 21, 2017

ChristianR32353

On ne dit guère en français "elle frit les légumes". Ce n'est pas usuel du tout. Par contre "elle fait frire", oui! Ou bien sûr "vous faites frire", forme de politesse.

July 13, 2017

pinel12

Ma cos'e un pecato!

February 16, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.