"The boy sleeps."

Traduction :Le garçon dort.

il y a 5 ans

24 commentaires


chris44373

on met un S a la fin de sleeps parce que on peu dire (il/he) ???

il y a 2 ans

flolal70

Oui

il y a 4 mois

marwamimi4

J'ai écrit se couche il ma dit faux cest nullll

il y a 2 ans

paula772370

c est pas coucher mais dormir sleep c est DORMIR tu est con ou quoi

il y a 1 an

Ardlys

Certe la réponse est "dormir" mais il est pas con pour autant !

il y a 7 mois

smecksaad

pk il refuse jai juste

il y a 2 ans

lebosse6

C simple il suffit de cliquer sur les mots

il y a 2 ans

roya138117

Oudort il n ai pas dans les mots

il y a 3 mois

Maha233497

The boy sleep

il y a 11 mois

Severineally

The boy sleep

il y a 2 ans

nanamoisan

Mon correcteur m'énerve!!!! Au lieu de mettre dort ça ma mit d'Or

il y a 3 ans

nanamoisan

:-( :-S

il y a 3 ans

MarcoRaby

Bug

il y a 2 ans

OliviaBarailhe

Ho le PARRESSEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

Etoile2feu

The boy slip (c'est ce que j'ai entendu)

il y a 4 ans

Alice75005

On entends a au lieu de the

il y a 4 ans

florentin.12

Quel est la différence entre: he+ verbe conjugué et he+auxiliaire+verbe-ing ?

il y a 4 ans

MarineGuer3

He + verbe conjugué = une habitude He + auxiliaire + verbe en ing = ce que tu es EN TRAIN de faire.

il y a 4 ans

MlinaDenis2

69798????

il y a 3 ans

sacha812

on entend "slims" et pas "sleep"

il y a 5 ans

Hohenems

J'entends "sleeps".

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

Moi aussi.

il y a 5 ans

stevy-26

Moi aussi

il y a 2 ans

Justiiine95

Moi aussi

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.