"You run."

Traduction :Tu cours.

October 17, 2013

27 commentaires


wiam2003

on dit encore tu cours et vous courez


Pierre-Lou51814

On dit tu cours ou vous courrez


fmath974

run ne signifie pas également "diriger"?


Hohenems

Oui, mais il faut le suivre avec quelque chose...

  • You run the store.
  • You run the business.
  • You run the financial department.

"You run." (I run, we run, etc) tout seul = le verb courir


Ben_Gauthier

"you" peut aussi dit "vous"?


Dest255017

Normalement oui il me semble, d'ailleurs je me demande comment ils font les traducteurs pour choisir entre "tu" et "vous", ça doit être une spécificité francaise, du coup il faut choisir et ne pas ce tromper dans le choix, si les deux personnes se connaissent j'imagine qu'on préférera le "tu", mais s'il ne se connaissent pas le "vous", si se sont des bourgeois le "vous" même s'ils se connaissent ? Ah moins qu'ils ne sont pas si bourgeois que ça du coup on emploierait le "Tu" ?! Raa... xD.


lydia889486

You ou tu en anglais c'est pareil : donc dans ma réponse cela peut être : vous courrez ou tu cours


hsFfNtbo

Tu cours, vous courez


farida209718

J'écris vous courrez il me comote la réponse fausse pourquoi , You c'est bien utilisé piur tu et vous


michel576349

Tu et vous devraient être acceptés dans cette phrase


ThanKwee

Oui

tu cours = you run (informal)

vous courez = you run (formal or plural)


pessel7

Comment savoir si c'est TU ou VOUS ?


IsabellePa418390

On entend : he ou we run mais pas you!


kouadio

impossible de tapper les mots la page reste bloquée


Dolores512926

Je ne comprends la raison du refus...


Kiki464180

Tu ou vous devraient être acceptés de la même manière


sacha812

pour "tu" sa serait pas plutôt avec un "s" sinon pourquoi


Hohenems
  • I run
  • you run
  • he/she/it runs
  • we run
  • you (plural) run
  • they run

SeverineDe

Donc 2 réponses sont possible tu cous ou vous


Hohenems

you run = tu cours
ou
you run = vous courez

you are running = tu cours ou tu es en train de courir
ou
you are running = vous courez ou vous êtes en train de courir


ThanKwee

Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez dire. Mais voici la conjugation de courir:

http://conjugator.reverso.net/conjugation-french-verb-courir.html


Alice75005

non le s est seulement a la 3e pers. du singulier

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.