"Yourun."

Traduction :Tu cours.

il y a 5 ans

12 commentaires


fmath974

run ne signifie pas également "diriger"?

il y a 3 ans

Hohenems
Hohenems

Oui, mais il faut le suivre avec quelque chose...

  • You run the store.
  • You run the business.
  • You run the financial department.

"You run." (I run, we run, etc) tout seul = le verb courir

il y a 3 ans

Nora_line

oui

il y a 1 an

Pedro599123

la prononciation (du moins sur mon système) est épouvantable j'entends plus "rice" que "run" Does anyone have the same poblem ?

il y a 2 ans

Thorchlomo

C'est vrai par exemple moi j'entends you rin

il y a 10 mois

Gspohu

La prononciation est infame j'entends "iran" au lieu de "run"

il y a 2 ans

wiam2003

on dit encore tu cours et vous courez

il y a 2 ans

Ben_Gauthier

"you" peut aussi dit "vous"?

il y a 1 an

Dest255017

Normalement oui il me semble, d'ailleurs je me demande comment ils font les traducteurs pour choisir entre "tu" et "vous", ça doit être une spécificité francaise, du coup il faut choisir et ne pas ce tromper dans le choix, si les deux personnes se connaissent j'imagine qu'on préférera le "tu", mais s'il ne se connaissent pas le "vous", si se sont des bourgeois le "vous" même s'ils se connaissent ? Ah moins qu'ils ne sont pas si bourgeois que ça du coup on emploierait le "Tu" ?! Raa... xD.

il y a 1 an

josephjest

Vous savez l'anglais ce pas facile du tout you signifie tu you signifie vous

il y a 5 mois

lydia889486

You ou tu en anglais c'est pareil : donc dans ma réponse cela peut être : vous courrez ou tu cours

il y a 2 mois

LucienneTe

Je pense que ma reponse est juste

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.