Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You run."

Traduction :Tu cours.

il y a 4 ans

27 commentaires


fmath974

run ne signifie pas également "diriger"?

il y a 3 ans

Hohenems
Hohenems

Oui, mais il faut le suivre avec quelque chose...

  • You run the store.
  • You run the business.
  • You run the financial department.

"You run." (I run, we run, etc) tout seul = le verb courir

il y a 3 ans

loup707149

ta raison

il y a 6 mois

fmath974

merci :)

il y a 3 ans

Nora_line

oui

il y a 1 an

Pedro599123
Pedro599123

la prononciation (du moins sur mon système) est épouvantable j'entends plus "rice" que "run" Does anyone have the same poblem ?

il y a 2 ans

Thorchlomo

C'est vrai par exemple moi j'entends you rin

il y a 8 mois

Gspohu

La prononciation est infame j'entends "iran" au lieu de "run"

il y a 1 an

Ben_Gauthier

"you" peut aussi dit "vous"?

il y a 1 an

Dest255017

Normalement oui il me semble, d'ailleurs je me demande comment ils font les traducteurs pour choisir entre "tu" et "vous", ça doit être une spécificité francaise, du coup il faut choisir et ne pas ce tromper dans le choix, si les deux personnes se connaissent j'imagine qu'on préférera le "tu", mais s'il ne se connaissent pas le "vous", si se sont des bourgeois le "vous" même s'ils se connaissent ? Ah moins qu'ils ne sont pas si bourgeois que ça du coup on emploierait le "Tu" ?! Raa... xD.

il y a 1 an

wiam2003

on dit encore tu cours et vous courez

il y a 1 an

josephjest

Vous savez l'anglais ce pas facile du tout you signifie tu you signifie vous

il y a 2 mois

hsFfNtbo

Tu cours, vous courez

il y a 1 an

hsFfNtbo

Correct Answer non available

il y a 1 an

nicky843481

Tu cours

il y a 1 an

samuel297110

Yes

il y a 1 an

Adeline108361

j' écris la répons exacte et on me compte erreur?????

il y a 1 an

Alain47943

M

il y a 2 mois

missmyloufan

lol

il y a 2 ans

sacha812

pour "tu" sa serait pas plutôt avec un "s" sinon pourquoi

il y a 4 ans

Hohenems
Hohenems
  • I run
  • you run
  • he/she/it runs
  • we run
  • you (plural) run
  • they run
il y a 4 ans

SeverineDe

Donc 2 réponses sont possible tu cous ou vous

il y a 4 ans

Hohenems
Hohenems

you run = tu cours
ou
you run = vous courez

you are running = tu cours ou tu es en train de courir
ou
you are running = vous courez ou vous êtes en train de courir

il y a 4 ans

wiam2003

oui

il y a 1 an

abdou181932

merci ^^

il y a 2 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez dire. Mais voici la conjugation de courir:

http://conjugator.reverso.net/conjugation-french-verb-courir.html

il y a 4 ans

Alice75005

non le s est seulement a la 3e pers. du singulier

il y a 4 ans