"You run."

Traduction :Tu cours.

October 17, 2013

34 messages


wiam2003

on dit encore tu cours et vous courez


Pierre-Lou51814

On dit tu cours ou vous courrez


maxcombray

Je suis d'accord avec vous


ayrton97557

Ma réponse devrait aussi etre accepté


Ben_Gauthier

"you" peut aussi dit "vous"?


Dest255017

Normalement oui il me semble, d'ailleurs je me demande comment ils font les traducteurs pour choisir entre "tu" et "vous", ça doit être une spécificité francaise, du coup il faut choisir et ne pas ce tromper dans le choix, si les deux personnes se connaissent j'imagine qu'on préférera le "tu", mais s'il ne se connaissent pas le "vous", si se sont des bourgeois le "vous" même s'ils se connaissent ? Ah moins qu'ils ne sont pas si bourgeois que ça du coup on emploierait le "Tu" ?! Raa... xD.


fmath974

run ne signifie pas également "diriger"?


Hohenems

Oui, mais il faut le suivre avec quelque chose...

  • You run the store.
  • You run the business.
  • You run the financial department.

"You run." (I run, we run, etc) tout seul = le verb courir


lydia889486

You ou tu en anglais c'est pareil : donc dans ma réponse cela peut être : vous courrez ou tu cours


hsFfNtbo

Tu cours, vous courez


farida209718

J'écris vous courrez il me comote la réponse fausse pourquoi , You c'est bien utilisé piur tu et vous


champonet1

Merci pour ce lien


champonet1

Voulez vous etre mon ami je suis seul


michel576349

Tu et vous devraient être acceptés dans cette phrase


ThanKwee

Oui

tu cours = you run (informal)

vous courez = you run (formal or plural)


pessel7

Comment savoir si c'est TU ou VOUS ?


IsabellePa418390

On entend : he ou we run mais pas you!


val489266

D'accord avec vous. Moi aussi j'entends "he" et non "you".


kouadio

impossible de tapper les mots la page reste bloquée


Dolores512926

Je ne comprends la raison du refus...


Kiki464180

Tu ou vous devraient être acceptés de la même manière


AudreyPESA

You peut être traduit par tu comme par vous ! Ce n'est pas équitable de refuser la réponse : Vous courez


Fred663868

Vous courez devrait etre une bonne réponse


Bon925392

On peut dire les deux tu ou vous mais il ne devrait pas nous mettre une faute


Philippe940306

You run peut tout aussi bien signifier "tu cours" que "vous courrez" !


Moime4

Le son n'était pas bon ! On m'a retiré un point !!! Injuste


Kerjor

Vous courez. Aussi.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.