1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The students present their f…

"The students present their food."

Traduction :Les étudiants présentent leur nourriture.

October 17, 2013

33 messages


matthieu_dn45

je suis étudiant et je vous présente mes pâtes au gruyère, j'espère que ça vous fera plaisir !!!


ALBERT111418

Duolingo est imbattable pour inventer des phrases improbables. Allez glisser celle-ci dans une conversation !


nicolas39306

Salut, mes pates thomas. Thomas mes pates. Enchantee!!


Youngart_2

Laquelle est enchantéE ? Thomas ou les pâtes ?


concept156

Peut-être pourrait on traduire "present" par offrir? Cela donnerait plus de sens à cette phrase...


damf74

et sinon, que veut dire cette phrase ? :)


miranda81957

bizarre leurs étudiants là bas,ils ne font pas souvent cela chez nous,ou alors il s'agit plutôt d'élèves d'une école hôtelière qui présentent leurs plats,mais si je traduis comme cela, duolingo va vraiment pèter un câble


diane599894

De toute manière il est carré sur les reponse


alcolomb

la traduction française "les étudiants présentent leur nourriture" n'a pas beaucoup de signification


Annick482387

j'ai écris " les étudiants offrent leur nourriture" et on m'a compté faux . Pourquoi ?


elfie49

moi aussi, pourtant c'est plus logique d'offrir sa nourriture que de la présenter. Celà ne veut rien dire présenter sa nourriture sauf pour rendre jaloux


jacqueline58139

Pourquoi Duolingo ne donne pas la réponse ? Ce serait peut-être plus clair non ? C'est à chaque fois la même chose on bute sur une réponse mais nous n'avons pas de réponse


AidaAmor1

J ai mis leurs nourritures; utilisation du pluriel. Faux. L idee reste la meme que nourriture soit au pluriel ou au singulier.


docarmo2010

Attention : "leurs nourritures" doit se traduire par "Theirs foods" or que là on vous demande, "Their food" tout est au singulier dont vous devez mettre "leur nourriture" sans "S". Si vous voulez plus de renseignement répondez-moi.


diane599894

Oui tu as raison aidaAmor1 En plus,il y a plusieurs étudiants Mais duolingo aurait foods avec un s si il aurait eu plusieurs nourritures Voila j'espère que je peux aider certaine personnes je serais ravie.


AbdellahSE

Quand en doit utilsez leur/leurs ? Merci


diane599894

Their=leur Theirs=leurs In les emploie lorsque l'on parle du possessif, de ce qu'il leur appartient


ClairlineC

Je suis pas d'accord ma réponse est aussi bonne


Angelique328921

Bon il faut que je révise mon français, dès qu'il y a une phrase avec leur/leurs, je me trompe !! Grrr et je ne me rappelle plus de la règle


muguette530881

Bizarre la traduction française


Nige788085

Présent = Present

Present = cadeau


FranoiseCh967491

C'est exactement ce que j'ai dit et on me répond que ma réponse est fausse !!!


Michelle840500

cela ne veux rien dire !!!J'ai écris offrent leur nourriture: refusé


jean202260

ma version : Les étudiants montrent leur nourriture. ---- ? Jean


Muller132844

Pour abondé dans le sens de ce que disent Mathieu_dn45 et Albert 111418 cette traduction est au moins "improbable". Le mot nourriture en français est un terme générique qui indique "tout ce que l'on peut manger" sauf à faire cette phrase dans un marché je ne vois pas comment on peut l'utiliser dans un autre contexte.


Pry736227

J'avais la bonne traduction et on m'a compté faux....


SylvieTouboul

Sans ralenti le "the" ne s'entend pas...


yannyao

j'ai accordé leurs et nourritures. la phrase devrait donc être correcte


ClairlineC

Vous avez la contradiction avec votre reponse je refais le même texte tantôt vous avez mentionné ce n'était pas correct maintenant vous avez mentionné ma réponse rejetée comme d'autre traduction


Ibrahimdestael

J'ai écrit nourriture a la fin im'on dit faut food= aliment


Ibrahimdestael

Au debut jecris nourriture il me disent aliment et quand lexercice repasse jecrit aliment il me dise nourriture.


LFSUFjTa

je ne comprends pas la presence(sic) du verbe "present".quel est son sens"show" "introduce" "flaunt" je ne vois pas ou ils veulent en venir


Papy240067

Ca se fait , ça, à Oxford ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.