1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They present their idea."

"They present their idea."

Traduction :Ils présentent leur idée.

October 17, 2013

22 messages


JohnnyDaCosta

Idée ne devrait-il pas prendre un S ?

Ils sont plusieurs à présenter leur idées, non ?


ThanKwee

Dans cette phrase ils ont tous la même idée qu'ils présentent en groupe.


Marin091

Comment fait-on pour mettre "idea" au pluriel...? Merci d'avance...


ThanKwee

They present their ideas. = Ils présentent leurs idées.


Marin091

Merci beaucoup...


JeanPaulBr

Si idée prend un s, ne pas l'oublier à leur! Leurs idées.


renewoe

différence entre présenter son idée et exposer son idée ?


ChristianR32353

Je dirais que "exposer leurs idées" est meilleur que "présenter leurs idées".


jucostil

Pk elles et pas ils ?????


Flutterdraw

Je comprends pas, c'est "ils" ,pourtant !?


lazzarotto13

donnez moi la différence entre they ils et they elles pourquoi pas l'un ou l'autre


ChristianR32353

Il n'y a pas de différence entre "ils" et "elles". C'est le contexte qui permet de savoir. Donc, ici les deux sont possibles.


lazzarotto13

il faut m'expliqué quel est le contexte


ChristianR32353

Les décorateurs présentent leurs idées s'ils en ont plusieurs ou leur idée s'ils n'en ont qu'une. Ils les/la présent = they.

Quant aux décoratrices, elles les/la présentent = they.


Nosjean4

Ils présentent leurs idées ou leur idée. ils sont plusieurs s'il n'ont qu'une seul idée. Pour un groupe c'est trés pauuvre.


ChristianR32353

Un groupe de travail s'est réuni afin de trouver une idée pour une réalisation quelconque Et lorsqu'ils la présentent, c'est bien "leur idée". Aucune raison d'avoir un pluriel. On ne leur a pas demandé d'aller dans tous les sens, mais de présenter "une idée" bien ficelée.


Marie-ve175462

They presnet their idea Ils présentent leur idée Et pourtant vous le mettez en erreur, ma reponse est pourtant exactement la même que la vôtre !


ChristianR32353

Auriez-vous écrit "presnet" au lieu de "present"?


DominiqueR617295

J'ai écrit leurs idées... pas acceptées.


ThanKwee

leurs idées = their ideas = pluriel

leur idée = their idea = singulier


Kerjor

Elles présentent leur idée.


LAGAUDE1

pourquoi exposent est faux ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.