1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "La tua educazione significa …

"La tua educazione significa molto."

Traduction :Ton éducation signifie beaucoup.

July 26, 2015

9 commentaires


cricridgac

Pour une traduction plus naturelle en français, sans pour autant trop s'éloigner de la phrase en italien, je proposerais plutôt "ton éducation veut dire beaucoup" voire "ton éducation compte beaucoup" (sous-entendu : "pour nous").


lydia338633

Oui, je trouve que "ton éducation compte beaucoup" est une bonne traduction.


clarabellissima

J'entends bien la prononciation de "molto" et non plus "molte". GRAZIE!


Rinquin1

je trouve que la traduction mot a mot en français que vous acceptez comme étant correcte n'est pas naturelle. ce n'ai pas ce qu'on dirait naturellement. on dirait plutôt : " ton education a beaucoup de sens " ou bien ton education est très importante.


MammaMariaNatale

Je trouve que la traduction mot à mot en français que vous acceptez comme étant correcte n'est pas naturelle. Ce n'est pas ce qu'on dirait naturellement. On dirait plutôt : " ton éducation a beaucoup de sens " ou bien "ton éducation est très importante"


lydia338633

merci d'apporter une traduction qui soit plus "logique" en français. les propositions de Rinquin1 me paraissent plus adaptées.


Gina.67

Je suis du même avis que Rinquin1, en français ça ne se dit pas


marie44LA

ma réponse moulte fois regardée est à l'identique de celle proposée et non considérée comme bonne !!!


mDe9B9IR

un Français ne dira pas cela mais plutôt "ton éducation compte beaucoup" ou" ton éducation est très importante"

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.