1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cómo ser justo?"

"¿Cómo ser justo?"

Traduction :Comment être juste ?

July 26, 2015

6 messages


Severie

"Devenir" est également indiqué comme la traduction possible, alors, est-ce qu'on peut l'utiliser dans cette phrase?


Bellastella17

incompréhensible !!! et au ralenti ser on entend seche !!!!!!


LouisetteP12

Incompréhensible en effet. Moi, j'entends ''seré'' même au ralenti.


Rock661072

como estar justo


JulieCourtois

Ser est il la contraction de esser?


nicaud0

SER = être . C'est un verbe irrégulier. Ce qui hélas est le cas des verbes les plus utilisés. Idem en français.

Présent :soy eres es somos sois son

Passé : fui fuiste fue fuimos fuisteis fueron

imparfait : era eras era éramos erais eran

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.