Duolingo es la forma más popular de aprender idiomas en el mundo. ¡Mejor aún es 100% gratis!

https://www.duolingo.com/3Storm

Besoin d'aide en français ? Par ici ! - Necesitas ayuda con francés ? Por aquí !

3Storm
  • 24
  • 10
  • 7
  • 6

Salut, Je suis français (de Paris) et j'apprends l'espagnol depuis quelques mois. J'apprécie discuter avec des personnes de cultures différentes. En conséquence, si tu as envie de pratiquer / d'améliorer ton français, tu peux me contacter par WhatsApp (Met un message sur mon profil) De plus, si tu veux simplement me poser une question sur quelque chose que tu n'as pas compris, je serai ravi de t'aider ! :]

Bonne journée.


Hola, Soy francés (de Paris) y estoy aprendiendo español desde hace pocos meses. Me gusta hablar con personas de otras culturas. Asi que, si quieres practicar/mejorar tu francés, puedes escribirme por WhatsApp (Mandame un mensaje por duolingo) Ademas, si sólo quieres preguntarme algo que no entendiste, me encantariá ayudarte ! :]

Buen día !

Hace 3 años

9 comentarios


https://www.duolingo.com/rosanavirgo

te agregare ;)

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/rev_ero

Il n'est pas la meilleur idée écrire ici le numéro de téléphone.

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/Alegarcia358

pour qoui? tous sommes amis ici :D

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/rev_ero

Ça simplement n'est pas vrai, mais le problème n'est pas seulement la gens de Duolingo. On peut lire le forum aussi quand on n'est pas membre de Duolingo. Autrement dit: Tout internet peut lire les numéros de téléphone.

Ce imprudence et aussi ce que tu as dit est incroyable.

Soyez prudent ! Ne divulguez pas d'informations sensibles.

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/3Storm
3Storm
  • 24
  • 10
  • 7
  • 6

Je connais parfaitement les risques en divulguant mon numéro de téléphone sur internet :P Et Duolingo n'est pas le seul endroit, et surement pas le premier, utilisé pour récupérer des numéros de téléphone. Les réseaux sociaux.. les sites d'achats électroniques.. les réservations par internet... De nos jours, quasiment aucune information ne reste privée.

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/rev_ero

Non, tu ne les connais pas et la preuve est ce que t'as dit. C'est ton probléme, mais ne trompe pas aux autres.

Il n'est pas simplément une question de privacité, il est une autre sorte de dangeur, plus réel que simplement “privacité”.

C'est incroyable, quelqu'uns n'apprennent jamais.

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/3Storm
3Storm
  • 24
  • 10
  • 7
  • 6

Tu peux penser ce que tu veux. En aucun cas je ne trompe d'autres personnes, et tu ne sais rien de moi. Comment pourrais-tu affirmer que je connais rien du tout.. C'est ridicule. Travaillant dans l'informatique / télécommunications, je sais ce qu'il est possible de faire avec un numéro de téléphone.

Je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait que d'une question de privacité.

Anyway. Je n'ai jamais demandé à personne de me donner son numéro ici. J'ai donné le mien et ils peuvent me contacter directement. Et je ne suis pas ici pour argumenter avec quelqu'un mais pour parler avec des gens apprenant le français Bonne journée à toi aussi.

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/rev_ero

Si tu vraiment travailles dans l'informatique, je ne dis pas plus parce que je ne veux pas être désagréable.

Hace 3 años

https://www.duolingo.com/RGAlvarado

Bonjour amie, je m'appelle Ricardo, je suis Mexican, mon numéro de téléphone c’est +52 1 9611614310. Merci, à plus tard.

Hace 3 años