1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Perché avevi preso l'ultimo …

"Perché avevi preso l'ultimo biscotto?"

Traduction :Pourquoi avais-tu pris le dernier biscuit ?

July 27, 2015

4 commentaires


Gargouillix

Ben parce qu'il avait faim...

July 27, 2015

clarabellissima

Pour le déguster tant qu'il était bien croustillant ...

October 10, 2018

FREDERIC046

Perché erano al buon posto al buon momento

February 2, 2019

Dionysauce

On sent le vieux secret familial inavouable la dedans. Un bon scénario pour un téléfilm !

November 11, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.