Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lee este libro."

Traduction :Lis ce livre.

il y a 3 ans

5 commentaires


madore1949
madore1949

Y a-t-il une erreur? Lis ce livre (2e personne du singulier) et Lee este libro (3e personne du singulier) Merci

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Impératif (2ème personne): Lis ce livre. <-> Lee este libro.

il y a 3 ans

pga647945

C'est vrai mais pourquoi refuser " il lit ce livre" ?

il y a 1 an

PASCAL783993

Traduction, il lit ce livre

il y a 1 an

Paradoxe-S
Paradoxe-S

Il lit ce livre-ci

il y a 1 mois

Discussions liées