1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Buenas noches a aquellos que…

"Buenas noches a aquellos que están aquí."

Traduction :Bonne nuit à ceux qui sont ici.

July 28, 2015

6 messages


RaulElPerro

¿Es un saludo o una despedida? O sea cualquiera, 'Bonsoir' o 'Bonne nuit': Los dos se pueden traducir como 'Buenas noches.'


valou882

bonne soirée également !


RaulElPerro

Yo diría, 'Buenas noches a los que están aquí." Pero 'aquellos' es correcto también.


AlainFaivr

d'autant plus que l'on dit " la noche" si on dit "noches" ça veut peut être dire beaucoup... bon !!!


Mezens81

Bonjour, pourquoi dans le texte "buenas noches" est au pluriel et dans la traduction il le faut au singulier . merçi


valou882

c'est comme buenas dias

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.