1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Buenas noches a aquellos que…

"Buenas noches a aquellos que están aquí."

Traduction :Bonne nuit à ceux qui sont ici.

July 28, 2015

6 commentaires

Trié par : post populaire

RaulElPerro

¿Es un saludo o una despedida? O sea cualquiera, 'Bonsoir' o 'Bonne nuit': Los dos se pueden traducir como 'Buenas noches.'

July 28, 2015

valou882

bonne soirée également !

April 26, 2016

RaulElPerro

Yo diría, 'Buenas noches a los que están aquí." Pero 'aquellos' es correcto también.

July 26, 2016

AlainFaivr

d'autant plus que l'on dit " la noche" si on dit "noches" ça veut peut être dire beaucoup... bon !!!

July 25, 2017

Mezens81

Bonjour, pourquoi dans le texte "buenas noches" est au pluriel et dans la traduction il le faut au singulier . merçi

February 19, 2018

valou882

c'est comme buenas dias

February 19, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.