1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The cat is an animal."

"The cat is an animal."

Traduction :Le chat est un animal.

October 18, 2013

23 commentaires


Mika0055

Bonjour, J'ai fait une erreur ce matin sur les généralités. C'est à dire que la phrase à traduire était "Le dîner est un repas" et j'ai écrit "The dinner is a meal" alors que la bonne réponse était "Dinner is a meal". J'ai donc revu que les vérités générales s'exprimaient sans article en anglais mais avec un article défini en français. D'où ma question : ne peut-on pas prendre "Le chat est un animal" comme une généralité ? Serait-ce faux de dire "Cat is an animal" dans cet exemple ? Merci de votre aide et de votre réponse.


MichelLemo932387

Bonjour Mika.

À mon avis, ça passe mieux si on généralise en employant le pluriel :

"Les chats sont des animaux". → "Cats are animals."


akai.muzi

Je me suis seulement trompé car j'ai mis"the chat est un animal " sorry bye


Helene589242

Comment savoir si la phrase est au fėminin ou au masculin


Myriam651391

quand on dit the cat is an animal on dit AN ANIMAL est non A ANIMAL sa veut dire une animal et non UN ANIMAL


Clmence47046

Bonjour chère personne qui utilise beaucoup de majuscules, lorsque l'on écrit "an" au lieu de "a" c'est tout simplement parce que le mot qui le suit commence par une voyelle. Parce que sinon il n y a pas de liaison et c'est moche !


LoveHorse05

'Chère personne qui utilise beaucoup de majuscules' .... Pliée en deux...


StOrM366491

Effectivement. Je suis tout à fait d'accord avec toi.


samuel814938

"an" ne veut pas forcement dire "une"


LoveHorse05

Oui c'est soi masculin soit féminin


fati98134

On peut pas mettre (c'est) à la plasse de (est)!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.