1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The cat is an animal."

"The cat is an animal."

Traduction :Le chat est un animal.

October 18, 2013

11 messages


Mika0055

Bonjour, J'ai fait une erreur ce matin sur les généralités. C'est à dire que la phrase à traduire était "Le dîner est un repas" et j'ai écrit "The dinner is a meal" alors que la bonne réponse était "Dinner is a meal". J'ai donc revu que les vérités générales s'exprimaient sans article en anglais mais avec un article défini en français. D'où ma question : ne peut-on pas prendre "Le chat est un animal" comme une généralité ? Serait-ce faux de dire "Cat is an animal" dans cet exemple ? Merci de votre aide et de votre réponse.


MichelLemo932387

Bonjour Mika.

À mon avis, ça passe mieux si on généralise en employant le pluriel :

"Les chats sont des animaux". → "Cats are animals."


akai.muzi

Je me suis seulement trompé car j'ai mis"the chat est un animal " sorry bye


Helene589242

Comment savoir si la phrase est au fėminin ou au masculin


JeanelIbob

Je suis la meilleure

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.