Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Aspetta!"

Traduction :Attends !

il y a 3 ans

6 commentaires


W_Leviosaaa

Pourquoi pas Aspetti ?

il y a 1 an

Pizza_Napoletana

Parce que c'est l'impératif d'un verbe en "are" à la deuxième personne. http://conjit.cactus2000.de/showverb.fr.php?verb=aspettare

il y a 1 an

MelaniePaya

Attend pas avec un "s"

il y a 1 an

Checkben
Checkben

Attends à l'impératif prend toujours un ''s''. Il n'y a que les verbes du 1er groupe, en ''er'', qui ne prennent pas de ''s'' à l'impératif, ex. : ''Mange ta soupe !''

il y a 10 mois

Kolet4
Kolet4

pas d'accord ! singulier pas de s

il y a 1 an

RovoIT
RovoIT

Une attenTE => des attenTES (singulier et pluriel d'un nom (substantif) Ne pas confondre avec la conjugaison d'un verbe : Tu étudieS bien l'italien, non ? Et tu es tout seul dans ta peau (singulier !) Bonne continuation ! ÉGALEMENT DANS LA DÉCOUVERTE DU FRANÇAIS !

il y a 8 mois