"Minha mãe está melhor."

Tradução:Ma mère va mieux.

3 anos atrás

5 Comentários


MelancholicChen

"Ma mère est meilleure" est correcte, mais est marquée comme fausse par DL. La réponse "ma mère est mieux" donnée par DL est fausse. "Ma mère va mieux" elle-même est une phrase correcte.

ADVERBE:

bien = well = bem

Comparativo: mieux = better = melhor

Superlative: le mieux/la mieux/les mieux = the best = o/a melhor

ADJECTIF:

bon = good = boa/bom

Comparativo: meilleur/meilleure/meilleurs/meilleures = better = melhor

Superlative: le meilleur/la meilleure/les meilleurs/les meilleures = the best = o melhor/a melhor/os melhores/as melhores

http://french.about.com/od/grammar/a/meilleur-mieux.htm. L'exemple "cette loi est meilleure" donné sur ce lien montre la même situation comme "ma mère est meilleure". C'est parce que "meilleure" est utilisé pour décrire le nom "ma mère", pas un verbe; "mieux" est utilisé pour décrire un verbe.

02/03/2017

1 ano atrás

gabricj25

O que é o "va"? Não seria "est"?

3 anos atrás

Dudivisk
Dudivisk

Uma tradução literal também faz sentido. "Minha mãe vai melhor". Frases do tipo "eu vou bem" são bem comuns.

3 anos atrás

luizvitorio
luizvitorio

Foi aceito aqui.

3 anos atrás

carlos.moiteiro

Não poderia ser também "Ma mère va meilleure"?

1 ano atrás
Aprenda Francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.

Aprenda Francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.