"Ledonnesonosuibalconideipalazzi."

Traduction :Les femmes sont sur les balcons des palais.

il y a 3 ans

13 commentaires


Senecal6

Etre "Aux balcons " se dit aussi !

il y a 1 an

Longet2
Longet2

Je ne dirai pas sur le balcon

il y a 1 an

MiamaLeLyo

Palazzi = Immeubles

il y a 3 ans

aureliette

Donne = femmes mais aussi dames

il y a 2 ans

cellequiveuttout

pas facile de différencier i et e

il y a 2 ans

VRay91
VRay91

Quelle est la différence entre palais et palace ???

il y a 1 an

MiamaLeLyo

Un palace est un terme peu formel pour désigner un hôtel de luxe. En italien, "palazzo" est utilisé le plus souvent pour "immeuble", ainsi que pour "palais" (vaste demeure luxueuse).

il y a 1 an

vandazanca

moi aussi je ne connais pas la différence. Peut-être aurons-nous la réponse bientôt

il y a 1 an

Longet2
Longet2

Je ne dirai pas sur le balcon mais au balcon

il y a 1 an

herve-Lionel
herve-Lionel

En français on ne dit pas "sur les balcons" mais "au balcon". Je n'y peux rien!

il y a 1 an

blmi42

"sur les balcons" ne me choque pas. "Au balcon" singulier ne conviendra pas avec "des immeubles" derrière, cela signifierait que les immeubles n'ont qu'UN balcon !!!

il y a 6 mois

Maria746154

exemple de répétitions qui ne servent à rien et ne font pas évoluer....

il y a 1 semaine

ANAXAGORE1

parfois un "palazzo" est un palais, parfois un immeuble. Inconséquence de DL ? Comment apprendre dans de bonnes conditions avec ce genre de couacs ?

il y a 5 jours
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.