1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'aime les jeux de mots."

"J'aime les jeux de mots."

Traduction :Me gustan los juegos de palabras.

July 30, 2015

12 messages


peetersbruno

a mi me gustan... devrait être accepté?


herve-Lionel

cela va sans dire


Traplina

Peut-être que DL ne l'accepte que dans le cas de "Moi, j'aime..."


Bratier

"a mi me gustan los juegos de palabras" n'est pas accepté..... bizarre. Je l'ai signalé.


axOPS9Vv

pourquoi veut-tu ajouter "a mi" ? il n'y a pas d'emphase à traduire dans la phrase française et aucune ambiguïté dans la phrase espagnole.


brunopages30

Litteralement: "Les jeux de mots me plaisent"... Le sujet c'est "les jeux de mots"


Pedro599123

j'ai osé rajouter A mi en début de phrase mais ça ne marche pas . . . dommage


bengir21

Je comprend pas me gustan est la troisieme au pluriel et auparavant j avais marquer j aime qui est premiere au singulier qui etait bon aussi?


ParisFez

Dans cas-là, "gustar" s'accorde non avec le pronom, mais ce qui suit

"Jeux de mots" est pluriel, donc "gustan"


Bright228

Aider moi un peu par rapport à l'ajout de:' A mi me gustan....quand doit on le mettre...?


Pauline365860

"A mi" devrait être accepté !


Francine238739

"A mi" est facultatif , sauf pour insister

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.