Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Who is the professional?"

Traduction :Qui est la professionnelle ?

il y a 4 ans

49 commentaires


Kurka-Wodna

C'est lui !

il y a 2 ans

ilyaselami

Hey

il y a 8 mois

MarcelProusting

hahahahah merci

il y a 2 ans

MisterMeek

Both are correct ! "Le/La" how can I know if you're talking about a male or female !?

il y a 3 ans

lilasdupont

Moi aussi, on peut très bien dire les deux !

il y a 4 ans

superfrog11

Non car sinon il y aurait écrit who is the professionnelS

il y a 3 ans

Florine373

it's so ...........

il y a 2 ans

Aissa925672

C'est moi

il y a 1 an

Amandarine86

ouais qui est le professionel... je sais pas c'est étrange ... qui est le spécialiste plutot non?

il y a 3 ans

yolene.a

La

il y a 2 ans

nounours2007

en ce moment c'est Belmondo le professionnel

il y a 1 an

LaLoupeBleue

moi se qui m'énerve c'est que je me mélange avec les doubles consones . . .

il y a 1 an

MichelLemo932387

Alors là, Louloute, tu vas être bien énervée avec ce que je vais te révéler !  En effet, il faut doubler le "n" dans le mot "consonnes" et ne pas écrire "consones" (avec un seul "n"). Désolé !   {:-))

il y a 1 an

ilyaselami

1+1= 76

il y a 8 mois

turquoisedor

Pourquoi pas " qui est le salarié? "

il y a 4 ans

GCHOTEAU

That has nothing to do with...

il y a 4 ans

Samargharbi0

on peut écrire les deux !

il y a 2 ans

AntoineMor8

Et Léon ?

il y a 2 ans

Xavier50065

professionnelle ça marche pas

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Indépendamment du film, le professionnel est celui qui travaille. On devrait donc pouvoir dire "qui est professionnel" sans article, sous-entendu, parmi vous, lequel n'est pas amateur.

il y a 10 mois

MichelLemo932387

Who is the professional? / Qui est le professionnel ?

Je pense que dans cette phrase, l'article défini "the" doit se retrouver, en français, traduit par l'article défini "le".

Si on avait eu la phrase : "Who is a professional?" (avec l'article indéfini "a"), la traduction aurait pu être, en effet : "Qui est professionnel ?", sans article indéfini devant les noms de profession en français, comme dans les expressions  du genre : "He is a professional" / "Il est professionnel".

Qu'en pensez-vous ?

il y a 3 mois

mreg-carr.aine

Je monte ds ta voiture avec toi...

il y a 1 mois

mano697458

Je comprends pas, qui est le professionel. Sa se dit pas

il y a 10 mois

ilyaselami

Tous le monde est professionnels

il y a 8 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

"tout le monde" 3ème pers. du singulier, donc "professionnel" sans "S".

il y a 6 mois

HELUINMich

pourquoi le ou la ?

il y a 4 mois

RVG990740

Si l'on répond en utilisant les mots proposés (donc en féminisant l'expression), le sens change en fait. Dit comme ça, on demande qui est la prostituée en fait...

il y a 2 mois

haddad270488

Traduction exacte que ce soit au masculin ou au feminin !

il y a 1 mois

john51097

En français, personne ne pose jamais cette question. Ça ne veut rien dire.

il y a 2 semaines

ChristianR32353
ChristianR32353

On ne pose pas souvent cette question, je vous l'accorde. Mais cela peut arriver quand deux ouvriers ne sont pas d'accord entre eux et le professionnel pourra la poser au manoeuvre pour lui faire comprendre que le pro est formé et a donc raison!

il y a 2 semaines

yolene.a

Pourquoi LE

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Le professionnel ou la professionnelle. Les deux peuvent être justes. Toutefois, en l'absence de contexte et grammaticalement, on met le mot masculin. Est-ce un problème? Personnellement, je ne le pense pas!

il y a 4 mois

JeybiT
JeybiT

Je me pose la même question que toi "Turquoisedor"

il y a 4 ans

Johanna3000

Quel question

il y a 3 ans

agstudy

Pq ne pas dire : C'est qui le spécialiste?

il y a 3 ans

superfrog11

J'ai oubliée le LE et le point d'interrogation !

il y a 3 ans

Gaby808080

Mais le point d'interrogation n'est pas compté.

il y a 2 ans

nounours2007

t'as raison

il y a 1 an

Zita_mohammed

why we can't write "qu'est le professionnel ?"

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Who = qui. Is = est. Who is = qui est. Qui est le professionnel.

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, ce serait "what" et donc une chose!

il y a 6 mois

MomoLaSardine

J'ai mis "Qui est le professionnelle?" au lieu de "Qui est la professionnelle ?" ...

il y a 3 ans

finca6
finca6

C'est une erreur.

il y a 2 ans

nounours2007

t'es vraiment une sardine MOMOLASARDINE

il y a 1 an

Johanna3000

Mais pro est professionnel c'est pareil alors pourquoi c'est faut

il y a 3 ans

marcmomo1

c'est familier

il y a 2 ans

antonin.gu

Mother fucker my answer is right

il y a 4 ans

GuillaumeT208695

Stay polite please

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est vous qui le dites que votre réponse est juste, mais on ne la voit pas et heureusement si elle est du style grossier de votre remarque!

il y a 6 mois