"Who is the professional?"

Traduction :Qui est le professionnel ?

October 19, 2013

37 commentaires


MisterMeek

Both are correct ! "Le/La" how can I know if you're talking about a male or female !?

November 1, 2014

Kurka-Wodna

C'est lui !

February 28, 2016

ilyaselami

Hey

January 17, 2018

lilasdupont

Moi aussi, on peut très bien dire les deux !

March 11, 2014

Florine373

it's so ...........

April 9, 2016

Aissa925672

C'est moi

March 1, 2017

LaLoupeBleue

moi se qui m'énerve c'est que je me mélange avec les doubles consones . . .

July 26, 2017

MichelLemo932387

Alors là, Louloute, tu vas être bien énervée avec ce que je vais te révéler !  En effet, il faut doubler le "n" dans le mot "consonnes" et ne pas écrire "consones" (avec un seul "n"). Désolé !   {:-))

September 14, 2017

Amandarine86

ouais qui est le professionel... je sais pas c'est étrange ... qui est le spécialiste plutot non?

July 29, 2015

yolene.a

La

February 27, 2016

nounours2007

en ce moment c'est Belmondo le professionnel

July 15, 2017

Tempte58

Euh en français "une professionnelle" ça a un sens un peu particulier..

May 8, 2019

turquoisedor

Pourquoi pas " qui est le salarié? "

November 3, 2013

GCHOTEAU

That has nothing to do with...

April 11, 2014

Samargharbi0

on peut écrire les deux !

June 5, 2016

AntoineMor8

Et Léon ?

July 30, 2016

Xavier50065

professionnelle ça marche pas

October 29, 2017

ChristianR32353

Indépendamment du film, le professionnel est celui qui travaille. On devrait donc pouvoir dire "qui est professionnel" sans article, sous-entendu, parmi vous, lequel n'est pas amateur.

November 14, 2017

MichelLemo932387

Who is the professional? / Qui est le professionnel ?

Je pense que dans cette phrase, l'article défini "the" doit se retrouver, en français, traduit par l'article défini "le".

Si on avait eu la phrase : "Who is a professional?" (avec l'article indéfini "a"), la traduction aurait pu être, en effet : "Qui est professionnel ?", sans article indéfini devant les noms de profession en français, comme dans les expressions  du genre : "He is a professional" / "Il est professionnel".

Qu'en pensez-vous ?

June 8, 2018

mreg-carr.aine

Je monte ds ta voiture avec toi...

July 30, 2018

mano697458

Je comprends pas, qui est le professionel. Sa se dit pas

November 17, 2017

ilyaselami

1+1= 76

January 17, 2018

ilyaselami

Tous le monde est professionnels

January 17, 2018

ChristianR32353

"tout le monde" 3ème pers. du singulier, donc "professionnel" sans "S".

February 21, 2018

HELUINMich

pourquoi le ou la ?

April 23, 2018

RVG990740

Si l'on répond en utilisant les mots proposés (donc en féminisant l'expression), le sens change en fait. Dit comme ça, on demande qui est la prostituée en fait...

July 15, 2018

haddad270488

Traduction exacte que ce soit au masculin ou au feminin !

August 2, 2018

john51097

En français, personne ne pose jamais cette question. Ça ne veut rien dire.

August 31, 2018

ChristianR32353

On ne pose pas souvent cette question, je vous l'accorde. Mais cela peut arriver quand deux ouvriers ne sont pas d'accord entre eux et le professionnel pourra la poser au manoeuvre pour lui faire comprendre que le pro est formé et a donc raison!

August 31, 2018

ndeye9006

Le professsionnel devait être accepté ,rien ne montre si c'est un homme ou une femme

September 30, 2018

PatriciaHa425982

Pourquoi la et non le ?

October 13, 2018

Mary698549

Qui est le professionnel

October 31, 2018

ChristianR32353

Mais pourquoi récrivez-vous la réponse de Duo?

October 31, 2018

domi.jonch

Comment peut on savoir que c'est elle

November 20, 2018

VIGROUX4

Les deux sont corrects !

November 25, 2018

isabl473373

Je n'ai pas le mot professionnel au masculin dinc la seule traduction que j'ai reste au féminin

December 29, 2018

vacca100710

Comment savoir si c'est féminin ou masculin

January 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.