1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Who is the professional?"

"Who is the professional?"

Traduction :Qui est le professionnel ?

October 19, 2013

60 messages


MisterMeek

Both are correct ! "Le/La" how can I know if you're talking about a male or female !?


[utilisateur désactivé]

    C'est lui !


Kerjor

    La professionnelle. (aussi).


ndeye9006

    Le professsionnel devait être accepté ,rien ne montre si c'est un homme ou une femme


AnneMarieBrunel

    Exact je viens de me faire prendre aussi. Bzzz erreur


lilasdupont

    Moi aussi, on peut très bien dire les deux !


CHRISTIANP999833

    comment faire pour identifier le masculin ou le féminin dans cette phrase ? je pense que le masculin devrait être accepté.


LaLoupeBleue

    moi se qui m'énerve c'est que je me mélange avec les doubles consones . . .


MichelLemo932387

    Alors là, Louloute, tu vas être bien énervée avec ce que je vais te révéler !  En effet, il faut doubler le "n" dans le mot "consonnes" et ne pas écrire "consones" (avec un seul "n"). Désolé !   {:-))


ChristianR32353

    Indépendamment du film, le professionnel est celui qui travaille. On devrait donc pouvoir dire "qui est professionnel" sans article, sous-entendu, parmi vous, lequel n'est pas amateur.


MichelLemo932387

    Who is the professional? / Qui est le professionnel ?

    Je pense que dans cette phrase, l'article défini "the" doit se retrouver, en français, traduit par l'article défini "le".

    Si on avait eu la phrase : "Who is a professional?" (avec l'article indéfini "a"), la traduction aurait pu être, en effet : "Qui est professionnel ?", sans article indéfini devant les noms de profession en français, comme dans les expressions  du genre : "He is a professional" / "Il est professionnel".

    Qu'en pensez-vous ?


63NICOLE

    je suis d'accord


mreg-carr.aine

    Je monte ds ta voiture avec toi...


ilyaselami

    Tous le monde est professionnels


ChristianR32353

    "tout le monde" 3ème pers. du singulier, donc "professionnel" sans "S".


RVG990740

    Si l'on répond en utilisant les mots proposés (donc en féminisant l'expression), le sens change en fait. Dit comme ça, on demande qui est la prostituée en fait...


VIGROUX4

    Les deux sont corrects !


Ihssane852926

    Ma réponse est correcte on peut dire la ou le


MarieJoAmb

    Alors pourquoi l ❤❤❤❤❤❤ de traducteur me retire une vie


Usagi-moon

    Pourquoi le professionnel ne marche pas ?


turquoisedor

    Pourquoi pas " qui est le salarié? "


Amandarine86

    ouais qui est le professionel... je sais pas c'est étrange ... qui est le spécialiste plutot non?


Florine373

    it's so ...........


HELUINMich

    pourquoi le ou la ?


haddad270488

    Traduction exacte que ce soit au masculin ou au feminin !


Mary698549

    Qui est le professionnel


domi.jonch

    Comment peut on savoir que c'est elle


vacca100710

    Comment savoir si c'est féminin ou masculin


Tempte58

    Euh en français "une professionnelle" ça a un sens un peu particulier..


EvelyneBom

    avec l'article "the" il est impossible de savoir si c'est le ou la aussi les 2 réponses devraient être acceptées


nordinenor2

    Pourquoi la et non pas le


Lardechoise

    Comment peut-on savoir si c'est du féminin ou du masculin ?


ChristianR32353

    On ne peut pas le savoir, Lardechoise, donc les deux doivent être admis et si ce n'est pas le cas, il faut le signaler.


TRSOR921544

    Sur cet exercice DUO emploie le féminin.


63NICOLE

    la réponse qui est ta professionnelle ? en français cela ne veut rien dire..


CatherineB328351

    Pourquoi la on peut mettre le nous n'avons pas le contexte


JeanMauric712686

    Pourquoi pas " LE professionnel " ?


63NICOLE

    qui est le professionnel ? je ne vois pas ce que cela choque .. dans une équipe il y a a des professionnels et des apprentis ..


63NICOLE

    je ne comprends pas le fil des discussions . ça sert à quoi , il y a des questions posées depuis 1 voir 2 ans si on ne donne pas une bonne réponse, on n'avance pas ..;


Eugnie194702

    Suis d accord avec ce qui a été dit..rien ne mentionne le féminin...ce n est ps juste de perdre une vie....


Beubeus

    Pourquoi le féminin ?


Sam903548

    Pourquoi c'est au féminin ?


Laurence469512

    Je ne comprends pas cette phrase elle ne veut rien dire en français


IsabelleBa445582

    Ma réponse devrait être acceptée nous ne savons pas si the est féminin ou masculin


MathieuGra18

    Cest fe la ❤❤❤❤❤


RegineM.

    En français la professionnelle laisse sous-entendre une connotation étrange--> la professionnelle du sexe


Ted582005

    Pouvez vous me dire pour quoi dans la précédente phrase j'ai eu faut a the professional car pas de " s " a la la fin et dans cet phrase cela et correct ?


Poufine

    Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont refusé "Professionnel". Les deux (masculin et féminin) devraient être acceptés !


sylvie860652

    Le ou la professionnel(le)


Cheikh196402

    Le proffessionel devrait être accepté, car rien uci ne montre le genre .


rivka_azl

    Qui est professionnelle ne marche pas et aussi qui est le professionnelle ici on ne precise pas que cest une femme je ne comprends pas pq c la!


BernardHep

    ma reponse est correcte


Immortal928154

    Aucune intervention du service de l'application ici malgré tous ces message et signalements ?

    Bon, encore une étoile en moins pour sa notation...


ChristianR32353

    Le team du Duolingo ne lit pas les discussions. Pour obtenir des changements il faut passer par "signaler".

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.