1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He and I want a beer."

"He and I want a beer."

Traduction :Lui et moi voulons une bière.

October 19, 2013

13 commentaires


dydycaps

Pourquoi ce n'est pas "he and me" Pour "lui et moi" ??


jrikhal

Parce que l'anglais est moins tordu que le français (sur ce coup), enfin c'est la seule explication que je vois.
He et I sont les deux sujets de la phrases, donc l'anglais garde les pronoms sujets. Alors que le français a deux formes de pronoms personnels, les formes jointes et disjointes. Et ici il faut alors utiliser les formes disjointes...


Domi0404

want peut aussi vouloir dire désirer


Nath500

Pas compris a beer...


Mimichat369

On ne comprend pas toujours...


SuzetteSG

On entend vraiment mal.Elle avale les mots!


Sabtouu

J'ai pas entendu "beer", mais "year"...........


sacha812

sa peut être " il et moi " et " lui et je" non ?


jrikhal

"Il et moi voulons une bière." et "Lui et je voulons une bière." ne sont pas du français correct.


mauricette1

nous voulons une bière


jrikhal

Cela aurait été We want a beer. en anglais.


lyne1313

La prononciation n'est pas tjr audible


p229

rien compris à la phrase ... pas toujours très articulé et très clair pour de l'oral.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.