"HeandIwantabeer."

Traduction :Lui et moi voulons une bière.

il y a 5 ans

13 commentaires


dydycaps

Pourquoi ce n'est pas "he and me" Pour "lui et moi" ??

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Parce que l'anglais est moins tordu que le français (sur ce coup), enfin c'est la seule explication que je vois.
He et I sont les deux sujets de la phrases, donc l'anglais garde les pronoms sujets. Alors que le français a deux formes de pronoms personnels, les formes jointes et disjointes. Et ici il faut alors utiliser les formes disjointes...

il y a 4 ans

Domi0404

want peut aussi vouloir dire désirer

il y a 4 ans

Nath500

Pas compris a beer...

il y a 4 ans

Mimichat369

On ne comprend pas toujours...

il y a 4 ans

SuzetteSG

On entend vraiment mal.Elle avale les mots!

il y a 4 ans

Sabtouu

J'ai pas entendu "beer", mais "year"...........

il y a 4 ans

sacha812

sa peut être " il et moi " et " lui et je" non ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

"Il et moi voulons une bière." et "Lui et je voulons une bière." ne sont pas du français correct.

il y a 5 ans

mauricette1

nous voulons une bière

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Cela aurait été We want a beer. en anglais.

il y a 5 ans

lyne1313

La prononciation n'est pas tjr audible

il y a 4 ans

p229

rien compris à la phrase ... pas toujours très articulé et très clair pour de l'oral.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.