Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tengo que ser independiente."

Traduction :Je dois être indépendante.

0
il y a 3 ans

8 commentaires


Samlytom21

Il faut que = je dois en francais

1
Répondreil y a 2 ans

karamat1
karamat1

il me faut être indépendant aurait pu être accepté ?

1
Répondreil y a 2 ans

Severie
Severie

Pourquoi la traduction française comporte le genre féminin qui n'y est pas approprié en négligeant du tout l'utilisation du genre masculin? Et donc, "il faut que je sois ... ", ce n'est pas une bonne approche?

0
Répondreil y a 3 ans

basicdesign1

je ne vois pas le rapport (votre "Et donc" en implique un) entre "il faut que je sois... " et le masc./fém.

Je ne vois pas non plus en quoi le genre fém. n'est pas approprié à la traduction française (?? extraño ;) ; à ce jour DL accepte les deux genres (et plus que probablement déjà il y a 1 an aussi ; faut quand même pas pousser, tel quel il y a encore bien assez de critiques justifiées à faire sur DL, pas besoin d'en inventer).

Finalement, reste une seule question : comment traduit-on "il faut que" ? Quand on le saura on pourra discuter (ou accepter, c'est selon).

0
Répondreil y a 2 ans

Audhugues
Audhugues

je dois être indépendant ! (aussi)

0
Répondreil y a 2 ans

Fabiennecaroline

Il faut etre independant est il juste?

0
Répondreil y a 2 ans

ncischris
ncischris

Bonjour. Grammaticalement en espagnol "tener que + un verbe" ce traduit par "devoir". Exemple : tengo que ser independiente = je dois être indépendant, tengo que Ir a comer = je dois aller manger, etc. Voilà c'est tout simple.

0
Répondreil y a 2 ans

Pedro599123

Alors, à quoi sert de verbe DEBER ? et comment traduit IL ME FAUT FAIRE CECI ? ? ? ? Bref, si il n'y a pas de différence, comment fait-on la distinction entre une obligation circonstancielle (à mon avis : DEBER) et une injonction morale (TENER QUE). J'avais traduit : Il me faut être indépendant ( que DL refuse et que je signale)

0
Répondreil y a 1 an