"La fille parle."

Traduction :The girl speaks.

October 19, 2013

16 commentaires


Emilie83700

Car "she" veux dire "the girl" et she est la troisième personne du singulie comme he et à la 3° personne du singulier en anglais on ajoute un s.

February 8, 2014

PERCE_NEIGE

Réponses valables: The girl speaks/The girl talks.

May 8, 2014

11ahlem11

Speak=/=talk Se n'est pas la même chose

July 31, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Les deux marche, mais vous avez raison qu'il y a des nuances différentes. "She speaks." Je suis fier d'elle, elle est capable de parler ou elle fait un discours. "She talks" C'est rien de spéciale, elle fait ça des fois, mais on devrait l'écouter après tous.

September 24, 2014

cam.cam.fontaine

C'est quoi la diference?

March 1, 2015

MichelLemo932387

Les deux verbes SPEAK et TALK se traduisent par "parler". Il y a cependant une légère différence d’emploi.

SPEAK (spoke-spoken) : Parler une langue, à un groupe de personnes, au téléphone.

Elle parle japonais. → She speaks Japanese. Le professeur a parlé à la classe. → The teacher spoke to the class. On a parlé au téléphone. → We spoke on the phone. Il nous a parlé de vous. → He told us about you.

TALK : Avec le sens d’une conversation, d’un sujet de conversation. Ils ont parlé affaires. → They talked about business. Elles se sont parlé. → They talked to each other.

http://www.soundguideweb.com/node/87

July 27, 2017

tu.8zPhLD72zzoZN

Il faut utiliser "to speak" pour parler une langue. "She speaks French." C'est plus formel. "Please speak to your son about his behavior in class." "He will speak at the next conference."

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/speaks http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/talks

"to talk" peux aussi dire bavarder ou jaser ou avoir une conversation

July 20, 2015

lou.g

On met un "s" car avec la troixieme personne du singulier il y a un "s" c'est une règle en anglais

February 2, 2014

coujean99

she speaks... non mais pourquoi ça ne marche pas :O

November 27, 2014

tabti3

pourquoi ajoute le"s"pour la fin de "speaks"

July 1, 2016

Priscillia531186

C'est quoi la difference entre Speak et Speaks ?

February 13, 2019

AbloBah

She speaks est aussi une réponse correcte

March 3, 2014

PERCE_NEIGE

Non, il faut traduire "la fille", c'est plus précis que "elle" ici.

March 29, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.