Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fille parle."

Traduction :The girl speaks.

il y a 4 ans

23 commentaires


Emilie83700

Car "she" veux dire "the girl" et she est la troisième personne du singulie comme he et à la 3° personne du singulier en anglais on ajoute un s.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Réponses valables: The girl speaks/The girl talks.

il y a 4 ans

11ahlem11

Speak=/=talk Se n'est pas la même chose

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Les deux marche, mais vous avez raison qu'il y a des nuances différentes. "She speaks." Je suis fier d'elle, elle est capable de parler ou elle fait un discours. "She talks" C'est rien de spéciale, elle fait ça des fois, mais on devrait l'écouter après tous.

il y a 4 ans

Modiro

9 montés ago

il y a 3 ans

cam.cam.fontaine

C'est quoi la diference?

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Les deux verbes SPEAK et TALK se traduisent par "parler". Il y a cependant une légère différence d’emploi.

SPEAK (spoke-spoken) : Parler une langue, à un groupe de personnes, au téléphone.

Elle parle japonais. → She speaks Japanese. Le professeur a parlé à la classe. → The teacher spoke to the class. On a parlé au téléphone. → We spoke on the phone. Il nous a parlé de vous. → He told us about you.

TALK : Avec le sens d’une conversation, d’un sujet de conversation. Ils ont parlé affaires. → They talked about business. Elles se sont parlé. → They talked to each other.

http://www.soundguideweb.com/node/87

il y a 1 an

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Il faut utiliser "to speak" pour parler une langue. "She speaks French." C'est plus formel. "Please speak to your son about his behavior in class." "He will speak at the next conference."

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/speaks http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/talks

"to talk" peux aussi dire bavarder ou jaser ou avoir une conversation

il y a 3 ans

lou.g

On met un "s" car avec la troixieme personne du singulier il y a un "s" c'est une règle en anglais

il y a 4 ans

Nana59139

Pourquoi mettre un s ?

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

Regarde en haut pour la réponse

il y a 4 ans

SimoneFort14

je voie rien en haut de me lit!!!

il y a 10 mois

coujean99

she speaks... non mais pourquoi ça ne marche pas :O

il y a 3 ans

tabti3

pourquoi ajoute le"s"pour la fin de "speaks"

il y a 2 ans

Nabob6

Pourquoi on dit pas a girl speak Après tout il y en a un e seule

il y a 1 an

AhlemBelma

Merci

il y a 10 mois

LouisGoube1

Trop face

il y a 8 mois

HandeErel11

Pourquoi jai ecrit the girl speak et fallait mettre un s a speak ?

il y a 7 mois

AbloBah

She speaks est aussi une réponse correcte

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, il faut traduire "la fille", c'est plus précis que "elle" ici.

il y a 4 ans

kalyiah

Oui ces vrai sa

il y a 4 ans

LiliMato

pourquoi il y a un "s" ?! :)

il y a 4 ans

chocolat....

Car quand cest il ou elle en prenom personnel il y a un s mais pour les autre prenoms personnel nn pas de s

il y a 4 ans