"La fille parle."

Traduction :The girl speaks.

October 19, 2013

13 messages
Cette discussion est fermée.


Emilie83700

Car "she" veux dire "the girl" et she est la troisième personne du singulie comme he et à la 3° personne du singulier en anglais on ajoute un s.


PERCE_NEIGE

Réponses valables: The girl speaks/The girl talks.


lou.g

On met un "s" car avec la troixieme personne du singulier il y a un "s" c'est une règle en anglais


AbloBah

She speaks est aussi une réponse correcte


PERCE_NEIGE

Non, il faut traduire "la fille", c'est plus précis que "elle" ici.


coujean99

she speaks... non mais pourquoi ça ne marche pas :O


Lison_blr

Normal c'est "la fille" et non "elle"


tabti3

pourquoi ajoute le"s"pour la fin de "speaks"


DanielYemt

Expliquez moi la différence entre Paerler Speak Parler Talk s'il vous plait


Admax7

Difference ente speak et talk svp??


Neterian

Quand je met cette réponse il me dit faut alors que j'ai juste et je remet la meme chose il me remet faut et je remet encore et sa passe. Sa me soule un peu

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.