1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "La fille parle."

"La fille parle."

Traduction :The girl speaks.

October 19, 2013

11 messages


Emilie83700

Car "she" veux dire "the girl" et she est la troisième personne du singulie comme he et à la 3° personne du singulier en anglais on ajoute un s.


PERCE_NEIGE

Réponses valables: The girl speaks/The girl talks.


lou.g

On met un "s" car avec la troixieme personne du singulier il y a un "s" c'est une règle en anglais


tabti3

pourquoi ajoute le"s"pour la fin de "speaks"


Priscillia531186

C'est quoi la difference entre Speak et Speaks ?


JaguarXe

On pourrait dire the girl speaking ou is speaking ?


DanielYemt

Expliquez moi la différence entre Paerler Speak Parler Talk s'il vous plait


JalalJalal933057

J'ecrit la meme response et ils me disent que c faut


DanielYemt

Il ferait mieux de faire un commentaire sur les fautes que nous les apprenants commettons pour nous expliquer pourquoi c'est faux car, un mot peut avoir plusieurs significations Mais pour lui, c'est ce qu'il dit qui est juste

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.