1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Su único vestido es negro."

"Su único vestido es negro."

Traduction :Sa seule robe est noire.

August 1, 2015

16 messages


EstelleVeille

Son unique robe ..... Unique devrait être accepté


FlorenceBa318634

J'ai mis "son unique robe est noire" et c'est refusé. Le 26/01/2019


Carmen923027

Mon dictionnaire Espagnol Larousse :ùnico seul, ou unique !


HTU96

Alors si on réponds «unique» ça devrait être accepté...


MyriamPier5

problème dans le programme. Serait - il possible d'obtenir des renseignement venant de chez Duolingo


martoll1

Duolingo n'a pas la possibilité de voir ce que nous mettons sur les discussions (nous sommes uniquement entre pratiquants).


Albur_Godwin

Pour compléter la réponse de martoll1 :

  • si le problème est lié à une question pendant un exercice, il faut utiliser le bouton de signalement (en bas) une fois qu’on a répondu à la question, puis cocher le ou les types de problèmes rencontrés ;
  • s’il y a un problème technique lié à Duolingo en général, il faut le signaler : voir cette page :
    https://support.duolingo.com/hc/fr/articles/204728264-Comment-signaler-un-bogue-

Marc881443

robe unique ou seule robe c'est pareil


laurence679540

Devrait être bon


Aramis521071

(su singulier) Su desayuno es una manzana=Son petit déjeuner est une pomme.


marco711252

Devrais etre accepte son unique robe


ManondeG1313

il n,ont pas accepter ...unique !!!


FrancinePi199407

La traduction directe sur la page donnait robe ou vêtement et unique est le bon mot


LucBreysse

Unique est acceptable


KHADIJAKAM14

sa robe unique est noire

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.