"Quelle chose as-tu dans ton sac à dos ?"

Traduction :¿Qué cosa tienes en tu mochila?

August 2, 2015

11 commentaires


CamButzbach

Réponse trouvée sur le site Espagnolfacile : "On utilise Cuál/Cuáles quand on s'informe sur une (cuál) ou plusieurs choses (cuáles) appartenant à un ensemble déjà identifié parce qu'on en a déjà parlé ou parce qu'il est clarifié par le contexte. On utilise QUÉ quand on veut définir quelque chose."

November 10, 2015

Sylutine

Pourquoi ne peut-on dire "Cuál cosa tienes ...." ?

August 2, 2015

lyndap1

Idem... Qué ou cual? Comment savoir lequel employer, lequel est le mieux adapte?

September 23, 2015

Hiidetoshii

Justement CUÁL tu peux le traduire par LEQUEL. Lequel est le meilleur : cuál es el mejor

September 29, 2017

CamButzbach

Même question, pourquoi pas "cual"? Merci

November 6, 2015

fFTiqWN9

Et ça ne choque personne cette tournure de phrase?

March 11, 2019

Martine1996

Pourquoi ici DL écrit bien « tienes » alors que sur la traduction DL écrit « tenés « . Je pense que DL a fait une erreur

February 10, 2018

PIC480415

tienes est la deuxième personne du singulier au présent de l'indicatif du verbe tener. Je ne vois pas de "tenes"

April 24, 2019

tristan127797

Cual pour désigner une/la partie d'un tout identifié. Sinon, c'est qué

October 30, 2018

REM67934

Que tienes en LA mochila est correct je pense.

July 11, 2019

Payet458949

Pourquoi pas "dentro tu mochila"?

September 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.