Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Io sono un contadino."

Traduction :Je suis un paysan.

il y a 3 ans

14 commentaires


OsoGegenHest
OsoGegenHest
  • Je suis un paysan = Sono un contadino
  • Moi, je suis un paysan = Io sono un contadino

Il y a trop de pronoms superflus ici !

il y a 2 ans

Celebi4ever
Celebi4ever

Oui, c'est gênant à force

il y a 1 an

acrobazie.

pourquoi pas "fermier"?

il y a 3 ans

Doleri
Doleri

C'est accepté.

il y a 3 ans

ANAXAGORE1

Un fermier n'est pas propriétaire des terrer qu'il exploite, un paysan si !

il y a 1 mois

ANAXAGORE1

terres avec "s" !

il y a 1 mois

RichardLec11
RichardLec11

Pourquoi ne retrouve-t-on pas le " un " dans la traduction. (Je suis un paysan.)

il y a 2 ans

OradmaRobert
OradmaRobert

Tantôt fermier tantôt paysan Wow

il y a 1 an

mlemonnier1

pourquoi pas cultivateur ou agriculteur? ml

il y a 1 an

Crossmount

Je suis fermier , il le semble devrait être accepté

il y a 5 mois

Mijany
Mijany

L'article "un" n'est pas nécessaire en français, si l'on considère que paysan ou agriculteur est un métier. On ne dit pas je suis "un" docteur, on dit bien je suis docteur.

il y a 4 mois

ANAXAGORE1

Pourquoi pas simplement "je suis paysan" comme on dirait "je suis comptable. Avec "un" il me semble qu'il faudrait qualifier le paysan :"je suis un paysan malheureux, expérimenté, riche, etc !

il y a 1 mois

Katia885500

Bizarre: alors qu'on a le "io" de renforcement, la réponse "moi je suis un paysan" semble ne pas être acceptée...

il y a 1 an

giussy7

pour moi contadino c est villageois et je croi que fermier c est pas faut non plus donc euh voila quoi....

il y a 1 an

Discussions liées