1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Mon pantalon est sale."

"Mon pantalon est sale."

Traduction :My pants are dirty.

October 20, 2013

63 messages


frenchkyzer

Pourquoi la traduction : "My pant is dirty" est erronée? pants est toujours au pluriel en anglais?


jrikhal

Oui, exactement, pants est toujours au pluriel. L'anglais voit un pantalon comme "deux jambes", certes attachées en haut, mais deux jambes tout de même. De la même façon que le français voit une "paire de ciseaux" comme deux entités réunies pour former un tout.


Mjm108

Thank you about this answer


EricBoulet

Le singulier de l'anglais se traduit par une jambe de pantalon. On voit parfois une "pair of pants" qui lui se traduit par le singulier pantalon et non par une paire de pantalons (ce qui implique deux pantalons).


PatrickGerin

Merci pour votre réponse


Michel448155

Exact. It s a mistake...


CarronAxele

J'ai l'impression que c'est une faute. Fein, je sais pas mais c'est bizarre


bouldecoco

mon pantalon est sale en francais , c'est du singulier..


pfkandolo

My pants is dirty


pfkandolo

Moi je ne suis pas d'accord avec cette traduction. On aurait pu dire my pants are dirty que d'utiliser IS qui est un singulier. Pants est à la fois au singulier et au pluriel. La réponse de la machine n'est pas bonne à mon avis.


AaronLEROY

Je suis complètement d'accord avec toi


EricBoulet

Comme fiançailles, gens ou frais (coûts), pants est un nom commun toujours au pluriel.


frenchkyzer

oh je vois! merci pour ta réponse détaillées jrikhal :)


jrikhal

Je vous en prie.

Au passage, pour info, vous pouvez répondre spécifiquement à un commentaire.
Utilisez le bouton "Répondre" (juste en dessous du-dit commentaire, à droite des flèches servant à noter le dit commentaire) pour y répondre.
Cela permet de garder la discussion lisible (surtout quand il y aura plus d'une dizaine de commentaires).


JeanConverse

Oui, "pants" est TOUJOURS au PLURIEL en anglais, tout comme "trousers". Par conséquent :

"Mon pantalon est sale." = My pants are dirty. (1 pantalon en français - 1 pantalon en anglais)

"Ma paire de pantalons est sale." = My pair of pants is dirty. (2 pantalons en fr. - 1 pantalon en ang.)

Exemple : "It is a striped pair of pants." = C'est un pantalon rayé.

"Mes pantalons sont sales." = My pairs of pants are dirty. (des pantalons en fr. ET des pantalons en ang.)


Duduche71

Merci JRIKAHL pour tes très bonnes explications or thanks JRIKAHL for your very good explanation :-)


larbalette

Merci pour cette mise en lumière.


MartelDiane

Pourquoi are et non is


celine.fil1

Thank you jrikhal


abysse69

est ce que pants est toujours au pluriels en anglais ?


HanaaDICH

Pourquoi my pants are dirty ce n est qu un seul pontalon?!


yellow972

Thanks a lot for your answer


cirediallo

Si pants est toujours au pluriel pourquoi il n'a pas de s à la fin dans l'ennoncé


souley32044

Pourquoi my pant are dirty et non my pant is dirty???


FrantzLoui1

La tradiction faite est correcte.


nattynath2

bonjour,

j'ai l'impresioon qu'on a tous le meme probleme avec "My pants are dirty" oumy pants is dirty" j'ai essaye les 2 solution mais a la validation ni l'un, ni l'autre passe du coup je reste bloque je ne peux meme pas passer a la suite, c'est la loose!!


koff13

These is a real problem the answer my pant is not


MikaL60

que veut dire pair


tGIiCAbG

la traduction est :mes pantalons sont sales et non mon pantalon est sale


lussan5

Merci pour l info du pluriel


pa18ma

mon pantalon est singulier, on devrait écrite is et non are


mahmoud312850

Your answer is false


Joni20696

Attention au singulier et pluriel, ce n'est pas juste, vous nous induisez en erreur


Leo36625

My pants est toujours au pluriel donc C'est " are" et is


bm1950

Normalement cela équivaut à: My pants is dirty.


YvesArthur

Bonjour, afin de comprendre ! pour la traduction en anglais de, Mon pantalon est sale. J'ai traduis My pants is dirty et c'est faux ? je dois utiliser are au lieu de is. J'aimerais savoir pourquoi. D'avance merci.


offa18

Est et non sont


HenryWeisz

05 août 2019 - 12:23 - Trouser(anglais) ou pant(americain) tous les deux sont sales - lavons-les ! peut etre que duolingo acceptera mon "trouser" comme une traduction valable


Nige788085

My trousers are dirty


JILALI629930

Are dirty -> sont sales. À corriger ;)


Elyes643784

il y a une erreur !


MarieMiche341232

C'était correct la phrase


JocelyneBa99937

my trousers are dirty- pourquoi cela n'est-il pas accepter ? DANS LE DICTIONNAIRE : pantalon = (pair of) trousers, donc trousers est OK


HoucineZar1

Je pense plutot " my pants is dirty" non?


Francois198923

Pourquoi trouser n'esr pas accepte pour la traduction de pantalon


JeanneDArc393521

Il fallait écrire " mes pantalons sont sales" pour les traduire : are dirty


Amin569412

" My trouser ( avec ou sans S ) is dirty " est faux. Alors que trousers= pants= pantalon.


Mikadu75

Alors la bravo vous faite des fautes vous mis mon pantalon s'écrit my pants bravo


Sebastien989210

Je trouve la langue anglaise vachement idiote par cet exemple. Mettre un pantalon au pluriel mais franchement ça frôle les frontières du risible. Il faut faire pareil avec le nez sous pretexte qu'il y a 2 narines. Mais allons y gaiement ptdr


abysse69

est ce que pants est toujours au pluriels en anglais ?


baaba2

je ne suis pas d accord avec cette traduction, c est plutot my pants is dirty


jccdutheil

Une faute toute relative (is dirty)....


jrikhal

Il me semble que le point de cet exercice est justement de nous apprendre qu'en anglais le mot pants n'a pas de singulier (sauf si on compte pair of pants comme son singulier...).

- pantalon <-> pants [pluriel, verbe qui suit au pluriel], pair of pants [pair est singulier, donc verbe au singulier]
- pantalons <-> pants [pluriel, verbe qui suit au pluriel], pairs of pants [pairs est pluriel, donc verbe au pluriel]


cavenaile

Comment fait-on alors la différence entre mon pantalon et mes pantalons ?


jrikhal

Avec le contexte. Ou en utilisant pairs of pants au pluriel.


6l9c

Ce serait si simple si la machine demandait de traduire "Mes pantalons sont sales"...


Michel89613

Mon pantalon est sale My pants is dirty Ça c'est correct!!!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.